Bonjour depuis quelques mois je possède une K 1100 RS ultima de 1996 et ai déja parcouru 18000 kms sans soucis particuliers.
je rencontre actuellement quelques problèmes et souhaiterais connaitre votre avis sur ceux-ci.
1. elle tourne par moment sur 3 cylindres et fume à l'échappement (huile)
2. elle pète très fort par moment à la décélération (grave)
3. j'ai changé mes 4 bougies, mais ça n'a rien fait
Avant de l'emmener au garage, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. ça m'éviterais peut-être des frais dont je me passerais bien volontiers.
ces problèmes sont survenus après un parcours de 1000 kms dont 600 sous la pluie.
PS: J'habite en loire-atlantique et n'ai pas rencontré d'autres motos de ce type. Si quelqu'un possède la même qu'il me contacte au
Merci
je rencontre actuellement quelques problèmes et souhaiterais connaitre votre avis sur ceux-ci.
1. elle tourne par moment sur 3 cylindres et fume à l'échappement (huile)
2. elle pète très fort par moment à la décélération (grave)
3. j'ai changé mes 4 bougies, mais ça n'a rien fait
Avant de l'emmener au garage, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. ça m'éviterais peut-être des frais dont je me passerais bien volontiers.
ces problèmes sont survenus après un parcours de 1000 kms dont 600 sous la pluie.
PS: J'habite en loire-atlantique et n'ai pas rencontré d'autres motos de ce type. Si quelqu'un possède la même qu'il me contacte au
Merci
Dernière édition par Cyclope le Dim 14 Juin 2009 - 22:13, édité 1 fois (Raison : .)