fumeron patrick a écrit:la moto a ete reglee par un pros il y a quelques temps
je nai pas touche aux reglages
les réglages de pro ne sont pas forcement une référence ... tout le monde peut se tromper.
Dans un premier temps, je la vérifierais, et regard si tu as bien du jeu aux cables de gaz. Ca expliquerais peut etre pourquoi elle s'emballe sur la latérale, le guidon tirant un poil sur les cables...
Dans ton cas, il me semble qu'il faut repartir depuis le début, c'est à dire carbus sur l'établi.
Tu as changé tous les joints ? il m'est arrivé de changer tous les joints et de couper un joint au remontage !!! d'ou pire qu'avant.
Il faut remonter les joints avec un peu de wd40 pour qu'ils ne se coupent pas en visant les gicleurs.
as tu vérifié le jeu aux papillons ? si tu as tu jeu, prise d'air et ca fonctionne mal.
effectivement, la synchro est à reprendre, mais quand tu l'auras fait toi meme, tu auras appris, et tu amélioreras ton "senti", si tu n'as pas de colonne.
pour vérifier les membranes, il faut démonter les chapeaux de carbus, donc les cables de gaz et donc perdre les réglages de synchro...
enfin, est ce que tes starters reviennent bien à fond quand tu ramenes le levier de starter ?
Une fois que tu auras méthodiquement revu tout cela, on pourra t'aider sur d'autres pistes (pourquoi pas fils de bougies ...)
courage moussaillon ...