bONSOIR;
ma k fume et troune sur trois cylindre?
allumage ok ?
allumage ok ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
mad a écrit:jfgs2000 a écrit:bONSOIR;
allumage ok ?
une 75 ca tourne sur 3 cylindres
sinon ca arrive peut etre une bougie claqué
normal , tout les injecteurs sont branchés en \\ , je pense donc à l'injecteur.jfgs2000 a écrit:Bonjour, en effet je retire la prise il ne se passe rien !
zebulon01 a écrit:mad a écrit:jfgs2000 a écrit:bONSOIR;
allumage ok ?
une 75 ca tourne sur 3 cylindres
sinon ca arrive peut etre une bougie claqué
désolé , je ne connais plus les valeurs .jfgs2000 a écrit: je mesure quoi des ohms des volts ? valeurs .
alors non , pas la peine.jfgs2000 a écrit:Même si j'ai une étincelle sur la bougie ?????
jfgs2000 a écrit:Même si j'ai une étincelle sur la bougie ?????
non , c'est toujours le même cylindre qui déconne.mad a écrit:tau d octane mediocre humidite dans le reservoir
pas de compression.jfgs2000 a écrit:je ne m'explique pas pourquoi l'essence n'explose pas ???
Et pas de tsi tsi tsi tsi..;..;..;
Hop ,j ' avais bien parlé de compressions .Une soupape du 3 est toujours ouverte.Avant de démonter la culasse , fais/controle tes jeux aux soupapes , si tu as du bol , il pourrait n'y avoir que ça (si le siege n'a pas morflé )jfgs2000 a écrit:j'ai fais une mauvaise manoeuvre concernant les résultat des compressions je recommance :
le 1 = 13
le 2 = 13
le 3 = 0
le 4 = 11
voilà
un jeu de cales , ça court les rues , le ba.ba du mécanojfgs2000 a écrit: le jeu des soupapes, mais il faut que je retrouve les calles pas évident on ne fais pas cela tous les jours
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » PROBLEME MOTEUR k1100