comment faites vous pour regarder le niveau du liquide de refroidissement,?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
liquide de refroidissement
5 participants
2 Re: liquide de refroidissement Dim 17 Mai 2009 - 12:17
K-neef
Membre a vie
frederic a écrit:comment faites vous pour regarder le niveau du liquide de refroidissement,?
Pour une 12RT, c'est assez facile. Il suffit d'appécier la quantité de demi pression évacuée lors de la phase de transfert des WC (Water Cooling).
3 Re: liquide de refroidissement Lun 18 Mai 2009 - 9:52
Invité
Invité
c est sur une k 1300gt ceci se situe du cote gauche a cote du carenage dans un bocal opaque ou l on ne voit rien
si vous avez une astuce
si vous avez une astuce
4 Re: liquide de refroidissement Lun 18 Mai 2009 - 10:38
Invité
Invité
frederic a écrit:comment faites vous pour regarder le niveau du liquide de refroidissement,?
avec les yeux !!
5 Re: liquide de refroidissement Lun 18 Mai 2009 - 12:30
jacky
Bmiste d'Argent
j'espère qu'on a pas à contrôler le niveau d'eau trop souvent.
6 Re: liquide de refroidissement Lun 18 Mai 2009 - 20:35
skrew
Rouleur du dimanche
faurt démonter le flanc de carénage car tu peux même pas ouvrir le vase d'expansion, je le faisias faire à chaque révision
8 Re: liquide de refroidissement Dim 2 Juin 2024 - 21:36
Onzeroad
En rodage
UP,
Je suis dans le même cas, j'aimerai simplement contrôler le niveau, mais on ne voit absolument rien, ni par le bouchon, ni par le coté droit (blanc) même en secouant, je n'entends rien non plus.
J'ai jamais vu un truc aussi mal foutu alors qu'il est bien placé!
Je suis dans le même cas, j'aimerai simplement contrôler le niveau, mais on ne voit absolument rien, ni par le bouchon, ni par le coté droit (blanc) même en secouant, je n'entends rien non plus.
J'ai jamais vu un truc aussi mal foutu alors qu'il est bien placé!
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » liquide de refroidissement