Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

montage tapis de reservoir

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1montage tapis de reservoir Empty montage tapis de reservoir Mer 13 Mai 2009 - 20:33

Invité

Anonymous
Invité

('30') bonjour a tous :
- Problème de montage pour le tapis réservoir ( marque bagster )pour mon R 1150 RT
Attaché devant ok , en bas du réservoir ok , mais sur les flancs avec le carénage .('Suspect') pour que le tapis épouse correctement la forme ?
je lance l'appel si quelqu'un connait la solution je suis preneur
merci(':Top cool:')

2montage tapis de reservoir Empty Re: montage tapis de reservoir Mer 13 Mai 2009 - 20:47

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

vevert36 a écrit:('30') bonjour a tous :
- Problème de montage pour le tapis réservoir ( marque bagster )pour mon R 1150 RT
Attaché devant ok , en bas du réservoir ok , mais sur les flancs avec le carénage .('Suspect') pour que le tapis épouse correctement la forme ?
je lance l'appel si quelqu'un connait la solution je suis preneur
merci(':Top cool:')
s il est neuf c est normal laisse passer quelques jours et il s assouplira ,sinon c est tres dure a le mettre impeccablement en place

3montage tapis de reservoir Empty Re: montage tapis de reservoir Mer 13 Mai 2009 - 21:17

Invité

Anonymous
Invité

Oui OK ,je comprends bien ,mais faut-il enlever le carénage gauche et droite et le glisser en-dessous et en plus pour que les crochets du maintien servent a la fixation et qu'il épouse correctement le réservoir .
Parce que là , on a pas du tout l'impression qu'il a été fait spécialement pour la bécane .
merci

4montage tapis de reservoir Empty Re: montage tapis de reservoir Sam 16 Mai 2009 - 0:07

Invité

Anonymous
Invité

Meuh non, pas du tout.
Tu accroches devant sous la colonne de direction sans tendre la sangle, puis tu ancres les 3 crochets en bas de l'habillage de réservoir et tu règles avec les velcros. Ensuite tu tends la sangle de colonne de direction pour faire coincider la découpe de la trappe d'essence et enfin tu écrases en massant de chaque côté les pans (qui sont garnis d'une feuille de plomb ou asssimilé) en allant de l'arrière du réservoir vers l'avant. Le tout prend 3 minutes et la seule chose à déposer, c'est la selle pilote.
Si tu as un souci Hervé, je t'envoie les photos du montage étape par étape mais pas avant fin juin car la R1150RT est dans mon garage en Dordogne.
Bien amicalement.

5montage tapis de reservoir Empty Re: montage tapis de reservoir Sam 16 Mai 2009 - 7:41

Invité

Anonymous
Invité

('30')
OK je veux bien que tu m'envoies tes photos de ton installation ,mais ton explication est super .MERCI(':Top cool:')
(':gold:')

6montage tapis de reservoir Empty Re: montage tapis de reservoir Sam 16 Mai 2009 - 13:17

Invité

Anonymous
Invité

De rien, je t'en prie. C'est avec plaisir que je t'enverrai les photos (fin juin) et si tu as un souci quelconque avec ta machine, n'hésites pas car je fais tous les entretiens moi-même : c'est facile, pas cher, il faut juste de la patience, de l'organisation et les bons conseils ; et ça paye car tu auras la joie de bien connaître ta moto et de faire de belles économies (sauf quand tu dois passer chez le motociste pour les diagnostics GT One et les purges de freins ABS car l'ordi BMW coûte très cher et les outillages spéciaux également).
Amitiés BM'istes.

7montage tapis de reservoir Empty Re: montage tapis de reservoir Sam 16 Mai 2009 - 18:47

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

ça s appele de l entraide......

8montage tapis de reservoir Empty Re: montage tapis de reservoir Lun 18 Mai 2009 - 19:47

Invité

Anonymous
Invité

OK
Merci ça marche j'ai réussi a le mettre en place ,je ne sais pas pourquoi je voulais absolument mettre les flancs du tapis sous le carénage .

9montage tapis de reservoir Empty Re: montage tapis de reservoir Lun 18 Mai 2009 - 22:44

Invité

Anonymous
Invité

Parfait, donc inutile que je t'encombre de photos mais pour le reste, je suis à ta disposition, en MP ou par mail.
Amicalement.

10montage tapis de reservoir Empty Re: montage tapis de reservoir Mar 19 Mai 2009 - 16:27

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour ton aide

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]