Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Valise Alu sur 1050 GS Adventure

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Valise Alu sur 1050 GS Adventure Empty Valise Alu sur 1050 GS Adventure Ven 8 Mai 2009 - 15:36

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

J'ai un 1050 GS Adventure avec top case alu depuis peu. Je souhaiterai équiper la moto d'une plus grande capacité de stockage. Quelle sont les solutions possibles pour les valises en alu ? dois-je forcement monter des supports spécifiques (la moto a de base des trous filetés de série) ? Connaissez vous des sites pour en acheter d'occasion (tout ce que j'ai trouvé tourne dans les 700 euros....). No

merci de votre aide.

Kirou

2Valise Alu sur 1050 GS Adventure Empty Re: Valise Alu sur 1050 GS Adventure Ven 8 Mai 2009 - 17:19

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

essaye sur le forum GS

3Valise Alu sur 1050 GS Adventure Empty Re: Valise Alu sur 1050 GS Adventure Sam 9 Mai 2009 - 9:47

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

ebay.de ...
Wunderlich...
Hepcko becker ...
Tout rackett..

4Valise Alu sur 1050 GS Adventure Empty Re: Valise Alu sur 1050 GS Adventure Dim 10 Mai 2009 - 10:17

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Merci flattwin66 pour ces adresses...je m'en vais faire chauffer Firefox de suite....

Pompom, je suis nouveau sur ce site. Je n'ai pas vu de forum dédié à la GS....peux tu m'aider (un peu plus encore). Merci .

5Valise Alu sur 1050 GS Adventure Empty Re: Valise Alu sur 1050 GS Adventure Dim 10 Mai 2009 - 15:50

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

kirou a écrit:Bonjour,

Merci flattwin66 pour ces adresses...je m'en vais faire chauffer Firefox de suite....

Pompom, je suis nouveau sur ce site. Je n'ai pas vu de forum dédié à la GS....peux tu m'aider (un peu plus encore). Merci .
ici>>> http://gsfr.forumactif.com/index.forum

6Valise Alu sur 1050 GS Adventure Empty Re: Valise Alu sur 1050 GS Adventure Lun 11 Mai 2009 - 6:40

Invité

Anonymous
Invité

Pour ma part, j'ai acheté l'ensemble bagagerie bm + supports spécifiques sur ebay, à un allemand, 2 fois moins cher que le prix neuf. L'atelier m'a modifié les barillets et zou :)

7Valise Alu sur 1050 GS Adventure Empty Re: Valise Alu sur 1050 GS Adventure Sam 5 Sep 2009 - 16:41

Invité

Anonymous
Invité

Pour info, a combien les as-tu trouvé? Et combien cela coute-t-il neuf?

8Valise Alu sur 1050 GS Adventure Empty Re: Valise Alu sur 1050 GS Adventure Dim 6 Sep 2009 - 8:40

Jyhel

Jyhel
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

kirou a écrit:Bonjour,

J'ai un 1050 GS Adventure avec top case alu depuis peu. Je souhaiterai équiper la moto d'une plus grande capacité de stockage. Quelle sont les solutions possibles pour les valises en alu ? dois-je forcement monter des supports spécifiques (la moto a de base des trous filetés de série) ? Connaissez vous des sites pour en acheter d'occasion (tout ce que j'ai trouvé tourne dans les 700 euros....). No

merci de votre aide.

Kirou
Regarde sur E Bay, j'y ai trouvé les miennes en Allemagne pour 187 € port compris !
Par contre il a fallu que je fasse des fixations pour les adapter à ma machine (pot bas, etc.)

9Valise Alu sur 1050 GS Adventure Empty Re: Valise Alu sur 1050 GS Adventure Mer 11 Mai 2011 - 7:32

sim

Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Regarde la, cela peut aider

http://gsfr.forumactif.com/t13360-toutes-les-valises-alu-du-marche-pour-la-1150-gs-adv

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]