Bonjour
Je sollicite de nouveau votre aide pour changer mes joints de fourche, qui sont complètement HS(au démontage des soufflets, une déferlante d'huile s'est répandu sur la roue, et les genoux des braves gens se trouvant autour )
Le soucis est que ma fourche n'est pas celle d'une série 5, mais plutôt d'une série 6 car il y a un frein à disque. Cependant, les bouchons de remplissage en haut de la fourche se démontent avec une clefs à ergots (faite maison cette après midi).
Après avoir regardé les différents sujets portant sur cette opération, ma question est la suivante: faut-il démonter les tubes des tés, ou juste démonter les fourreaux par le bas? Si vous avez des photos, conseils ou tutoriaux à me conseiller, ça m'arrangerai bien.
Merci d'avance et à bientôt.
Marco
Je sollicite de nouveau votre aide pour changer mes joints de fourche, qui sont complètement HS(au démontage des soufflets, une déferlante d'huile s'est répandu sur la roue, et les genoux des braves gens se trouvant autour )
Le soucis est que ma fourche n'est pas celle d'une série 5, mais plutôt d'une série 6 car il y a un frein à disque. Cependant, les bouchons de remplissage en haut de la fourche se démontent avec une clefs à ergots (faite maison cette après midi).
Après avoir regardé les différents sujets portant sur cette opération, ma question est la suivante: faut-il démonter les tubes des tés, ou juste démonter les fourreaux par le bas? Si vous avez des photos, conseils ou tutoriaux à me conseiller, ça m'arrangerai bien.
Merci d'avance et à bientôt.
Marco