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selle dosseret K75 sur K100 et pieces meca, est-ce compatible? ®

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damst
esoxe52
popov1100
taq
joe-flat
9 participants

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L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

non compatibles : selle et dosseret comme tu l'as indiqué;
moteur et pare-cylindres tu t'en doutes
pont sans doute en 32/10 dont cannelures sans doute différentes. voir ci-dessous.
cardan sans doute en 16/16 au lieu de 20/16 s'il n'a pas été modifié avec un pont plus récent.
la connectique au tableau de bord peut-être, notamment au sujet des témoins de réserve, mais à vérifier avec les pros.

et puis ça doit être tout
le reste, ben tu le nettoies bien et tu vois ...
à plus

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

l'embrayage differe
la boite est la meme

boitier d'injection different aussi

esoxe52

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En rodage
En rodage

La selle et le c.. de selle peuvent se monter sans pb,je l'avais fait sur ma k100rt de 84 et ils provenaient d'une K75 de 1992.
A+

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

sans vouloir dire de bêtise, à part l'injection et l'embrayage comme le dis popov1100, la plupart des pièces s'adaptent entre k100 et 75 déjà toute la carrosserie.

fourche jantes disque étrier identique si tu n'as pas l'ABS sur le k100

réservoir, boite à air, enfin pratiquement tout est adaptable confused

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

taq a écrit:pont sans doute en 32/10 dont cannelures sans doute différentes. voir ci-dessous.
Cardan sans doute en 16/16 au lieu de 20/16 s'il n'a pas été modifié avec un pont plus récent.
Le couple conique du K75 est a 20 canelure donc cardan 20/20.
Tu peut en monté sur un K100 mais tu vas tirer assez court

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damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

joe-flat a écrit:c'est surtout pour la selle est les valises, la bulle la boite est la même c'est tout bon.
ce qui n'est pas compatible, je le remets en vente.
elle est a vendre a 1000 roros et je vais proposer 500 roros pas plus
on verra bien

la selle et les valises aucuns soucis ça monte dessus :wink:

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

euh non Claude, côté boite j'ai le mien sous les yeux c'est 16 dents; et il me semble m'être fait indiqué, lors de mes déboires avec cet organe, que les 1ères séries de K avaient, côté couple conique, elles aussi 16 dents avant de passer à 20.

BM92

BM92
Membre a vie
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taq a écrit:euh non Claude, côté boite j'ai le mien sous les yeux c'est 16 dents; et il me semble m'être fait indiqué, lors de mes déboires avec cet organe, que les 1ères séries de K avaient, côté couple conique, elles aussi 16 dents avant de passer à 20.
Si si Taq,
Le mien aussi, pourtant j'ai une K75
Le coté moteur c'est du 16 pour K75/K100
Apres tu a le cote couple conique 16 ou 20 suivant le type de moto
Donc tu peu monté un cardan de K75 avec le couple conique de K75 sur une K100

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ben alors Claude, tu fumes quoi ce soir ? c'est ce que je dis depuis le début, non .

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

selle + cul de selle s'adapte simultanement, pas separement

Invité

Anonymous
Invité

sur quel modele on trouve couple conique en 16

Chat vert

Chat vert
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les premiers k100

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

meme des pieces de k11 s adapate

sur k ons peut faire bien des folies si du temps a perdre clown

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tous sauf injection et allumage + embrayage

le top a récupérer c'est la fouche les roues cul de selle et selle le réservoir avec sa jauge les cadrans eau et température

le pont risque d'etre en 20 dents et tirer plus court que ton RS

attention a priori cosses rondes pour le compteur et sur le tien elles sont plates


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Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

Invité

Anonymous
Invité

le pignon sortie de boite c'est du 16 dents,?

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

chabada72 a écrit:le pignon sortie de boite c'est du 16 dents,?

sortie de boite, c'est toujours du 16 dents c'est au pont que tu as du 16 ou 20


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