ma mobillette a 115000 km et je pense que les amortos doivent etre fatiguer qui peux me donner les prix pour des amortos d'origine; des emc ou autre marque que vous pouvez me conseiler !!!
merci a tous
merci a tous
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
stephlet a écrit:Pour des Ohlïns, la facture avoisinera les 1 400 euros.
titus a écrit:stephlet a écrit:Pour des Ohlïns, la facture avoisinera les 1 400 euros.
may le pouce ! pour le gs , chez touracket, de 1526,91€ sur le catalogue 2008 ils sont passés à 1630,44€ sur le 2009
je présumes que ces des trucs pas pris en compte dans les panels de l'INSEE pour l'inflation
stephlet a écrit:titus a écrit:stephlet a écrit:Pour des Ohlïns, la facture avoisinera les 1 400 euros.
may le pouce ! pour le gs , chez touracket, de 1526,91€ sur le catalogue 2008 ils sont passés à 1630,44€ sur le 2009
je présumes que ces des trucs pas pris en compte dans les panels de l'INSEE pour l'inflation
Napo a fait changer les siens sur sa 12RT, et il en a été pour un billet d'à peine 1 500 euros.
Cela date d'au moins 2 semaines.
titus a écrit:
a tout zazard , il les a pris chez qui ? (mais les débattement doivent être différent entre un gs et un rt , non? )
b a écrit:les amortisseurs peuvent ce reconditionnés pour quelques centaines €
titus a écrit:stephlet a écrit:titus a écrit:stephlet a écrit:Pour des Ohlïns, la facture avoisinera les 1 400 euros.
Napo a fait changer les siens sur sa 12RT, et il en a été pour un billet d'à peine 1 500 euros.
Cela date d'au moins 2 semaines.
a tout zazard , il les a pris chez qui ? (mais les débattement doivent être différent entre un gs et un rt , non? )
jacky59 a écrit:b a écrit:les amortisseurs peuvent ce reconditionnés pour quelques centaines €
amortos d'origine ? c'est à dire quelques centaines.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » amortisseurs pour 1150 de 2003