Salut,
Je voulais savoir si l'éfficacitée du saute-vent sur la K1300R était correcte ? ? ?
Car je roule actuellement en Z1000, avec un mini saute-vent du meme genre, et c'est l'horreur dès que l'on dépasse les 130Km/h, et je ne vous raconte pas sur les longs trajets (meme en roulant à 110Km/h) ca devient vite fatiguant...
Et étant intéressé par cette moto, j'aurais voulu avoir l'avis de propriétaire sur ce sujet.
En moyenne nos balades font 350Kms, sinon 2 fois par an je fais une balade d'environ 3000Kms sur 4 jours.
Donc la K1300 R, serait elle assez confortable pour ce genre de trajet ? ? ?
(ca peut pas être pire que ma brelle actuelle, me direz vous)
Une derniere question, pour vos femmes, messieurs ! ! !
Le duo est il confortable pour nos chères et tendres ? ? ?
Merci
@+
Je voulais savoir si l'éfficacitée du saute-vent sur la K1300R était correcte ? ? ?
Car je roule actuellement en Z1000, avec un mini saute-vent du meme genre, et c'est l'horreur dès que l'on dépasse les 130Km/h, et je ne vous raconte pas sur les longs trajets (meme en roulant à 110Km/h) ca devient vite fatiguant...
Et étant intéressé par cette moto, j'aurais voulu avoir l'avis de propriétaire sur ce sujet.
En moyenne nos balades font 350Kms, sinon 2 fois par an je fais une balade d'environ 3000Kms sur 4 jours.
Donc la K1300 R, serait elle assez confortable pour ce genre de trajet ? ? ?
(ca peut pas être pire que ma brelle actuelle, me direz vous)
Une derniere question, pour vos femmes, messieurs ! ! !
Le duo est il confortable pour nos chères et tendres ? ? ?
Merci
@+