Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Neiman R60/5

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Neiman R60/5 Empty Neiman R60/5 Mer 1 Avr 2009 - 22:33

DUF

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous,

Je voudrai changer mon neiman de direction sur ma R60/5. Je possède le nouveau cylindre avec sa nouvelle clé mais comment le changer ????

il faut démonter la fouche et le rentrer par l'intérieur du tube de la fourche ?
J'ai ôté le cache neiman devant et je ne peux pas le sortir... ou alors faut-il que je le perce avec un forêt ???pour le sortir et pouvoir rentrer le nouveau ??

Venez à mon aide svp........ :abandon:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

3Neiman R60/5 Empty Re: Neiman R60/5 Jeu 2 Avr 2009 - 6:23

Invité

Anonymous
Invité

+1
pas d'autre choix que de percer si tu n'as plus la clef. (pas besoin de démonter la fourche)
Un coup de pointeau au centre de la serrure pour éviter de riper, tu perces ensuite avec un foret de diamètre de plus en plus grand. Comme c'est du métal tendre, ça va tout seul

4Neiman R60/5 Empty Re: Neiman R60/5 Jeu 2 Avr 2009 - 10:02

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

DUF a écrit:Salut à tous,

Je voudrai changer mon neiman de direction sur ma R60/5. Je possède le nouveau cylindre avec sa nouvelle clé mais comment le changer ????

il faut démonter la fouche et le rentrer par l'intérieur du tube de la fourche ?
J'ai ôté le cache neiman devant et je ne peux pas le sortir... ou alors faut-il que je le perce avec un forêt ???pour le sortir et pouvoir rentrer le nouveau ??

Venez à mon aide svp........ :abandon:

Ce qui m'étonne c'est que tu as retiré la plaque. Et le clou?
Surtout faut pas percer. . La plaque et le clou retiré , ça doit venir tout seul. Met une clé dedans et tire. Par contre pour mettre le nouveau, te faut un clou neuf qui se vend en concession.
C'est le meme procédé pour toutes les Bm qui ont l'antivol au cadre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» neiman
» Ol'Skool 100rt
» neiman r 80
» demontage Neiman
» neiman

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum