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ralenti à 2500 à chaud

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1ralenti à 2500 à chaud Empty ralenti à 2500 à chaud Ven 27 Mar 2009 - 14:57

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Anonymous
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"heureux" ou plutot patient proprietaire d'une 80 gs de 1995 de 80000 km (déja 2 fois la culasse droite et la boite refaite) je me heurte a un nouveau problème : lorsque le moteur est chaud il à tendance a rester accéléré de plus en plus longtemps avant de se remettre au ralenti et meme tout recemment il reste a 2500. J'ai nettoyé les carbu, les joints de gicleur principal rien n'y fait. Je soupconne les joints de gicleur principal qui font leur age... quelqu'un peut il m'aider ?

2ralenti à 2500 à chaud Empty Re: ralenti à 2500 à chaud Ven 27 Mar 2009 - 16:29

Boxer Man

Boxer Man
Jeune padawan
Jeune padawan

regarde si tes cables de gaz ne sont pas freines,idem pour voir si ta poignee revient parfaitement

verifie que ton chock est libre aussi

3ralenti à 2500 à chaud Empty Re: ralenti à 2500 à chaud Ven 27 Mar 2009 - 17:48

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Anonymous
Invité

les cables et la poignee sont ok. Je m'oriente vers le joint du gicleur principal qui a l'air usé. D'ailleurs j'ai graissé le filetage pour obtenir l'étanchéité et le probleme semble disparaitre (pourvu que ca dure) dans ce cas j'envisage une pochette de joints


Merci Boxer man

4ralenti à 2500 à chaud Empty Re: ralenti à 2500 à chaud Ven 27 Mar 2009 - 19:48

Invité

Anonymous
Invité

N'as-tu pas une prise d'air ?
Dans quel état sont les manchons de carbus (entre carbu et culasse) et est-ce que les colliers sont bien serrés ?

5ralenti à 2500 à chaud Empty Re: ralenti à 2500 à chaud Ven 27 Mar 2009 - 20:20

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zitoune a écrit:les cables et la poignee sont ok. Je m'oriente vers le joint du gicleur principal qui a l'air usé. D'ailleurs j'ai graissé le filetage pour obtenir l'étanchéité et le probleme semble disparaitre (pourvu que ca dure) dans ce cas j'envisage une pochette de joints


Merci Boxer man
regarde aussi l'ensemble membrane j'ai eu le même problème démonte et remet le tout comme il faut!!
fait fonctionner les boisseaux en statique et un bon réglage de l'ensemble synchros et le tour et jouet la prise d'air et possible aussi
:wink: :wink:

6ralenti à 2500 à chaud Empty Re: ralenti à 2500 à chaud Ven 27 Mar 2009 - 20:29

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Invité

j'ai deja vérifié les membranes.j'ai eu l'impression qu'un boisseau ne jouait pas bien puis c'etait pas ca...merci gary mc

7ralenti à 2500 à chaud Empty Re: ralenti à 2500 à chaud Ven 27 Mar 2009 - 20:56

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Anonymous
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Possible si ta richesse de ralenti est mal réglée (trop fermée), et compensée par une ouverture trop importante du papillon.

8ralenti à 2500 à chaud Empty Re: ralenti à 2500 à chaud Sam 28 Mar 2009 - 23:33

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Anonymous
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As tu reréglé ta vis de richesse d'essence?


Basketball

9ralenti à 2500 à chaud Empty Re: ralenti à 2500 à chaud Dim 29 Mar 2009 - 9:14

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Anonymous
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la richesse d'essence, j'arrête pas mais la suggestion est d'intérêt : il me semble que selon le réglage soit elle pète soit elle décélère trop lentement. Mais j'ai fondé tous mes espoirs dans le remplacement du joint de gicleur principal (ce qui irait dans le meme sens qu'un melange mal réglé) et pour tout avouer j'ambitionne de bientôt pouvoir inscrire ce probleme dans les problemes resolus.

10ralenti à 2500 à chaud Empty Re: ralenti à 2500 à chaud Dim 29 Mar 2009 - 13:20

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Anonymous
Invité

tu serres la vis de richesse d'essence à fond sans forcer et tu la desserres de un tour 1/4.

C'est le reglage de base

Ensuite tu serres ou desserres la vis de ralenti jusqu'a obtenir ton ralenti correct

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