Bonjour
J'ai pu essayer la K1300GT à 2 reprises.
A l'arrêt la moto est moins imposant que la r1200rt , mais quand on veut la remettre droit on sent bien le poids de la bête.
Mais avec mon 1m68 les pieds touche convenablement le sol .
C'est dû à l'écartement des jambes plus étroit que sur une RT.
Je me sens plus en confiance sur la K que la RT avec selle basse.
au niveau de l'esthétique je préfère la Rt qui est mieux fini.
Sur la K le réservoir de frein et d'embrayage sont en plastique, bof.
En ce qu'il concerne le moteur c'est un régal, une douceur à bas régime et puissance d'une moto sportif.
la tenue de route est remarquable très sécurisant aussi maniable que la RT, aucun vibration et un freinage exemplaire et très rassurant. La moto absorbe tout les défaut de la route en mode confort.
la bulle protège moins bien que sur une RT même en position haute mais reste très raisonnable.
Je trouve aussi le poignée embrayage un peu dur et le choix des colories pas terrible.
En conclusion:
J'ai adoré la hauteur de selle
-Tenue de route, stabilité et maniabilité.
-Le moteur, le freinage et le nouveau ESA.
Je n'aime pas trop les colories proposés.
-la finition au guidon
-le tarif trop cher à plus de 20000€ avec options.
J'aurai préféré ce moteur et chassie monté sur le look et confort de la RT.
J'ai pu essayer la K1300GT à 2 reprises.
A l'arrêt la moto est moins imposant que la r1200rt , mais quand on veut la remettre droit on sent bien le poids de la bête.
Mais avec mon 1m68 les pieds touche convenablement le sol .
C'est dû à l'écartement des jambes plus étroit que sur une RT.
Je me sens plus en confiance sur la K que la RT avec selle basse.
au niveau de l'esthétique je préfère la Rt qui est mieux fini.
Sur la K le réservoir de frein et d'embrayage sont en plastique, bof.
En ce qu'il concerne le moteur c'est un régal, une douceur à bas régime et puissance d'une moto sportif.
la tenue de route est remarquable très sécurisant aussi maniable que la RT, aucun vibration et un freinage exemplaire et très rassurant. La moto absorbe tout les défaut de la route en mode confort.
la bulle protège moins bien que sur une RT même en position haute mais reste très raisonnable.
Je trouve aussi le poignée embrayage un peu dur et le choix des colories pas terrible.
En conclusion:
J'ai adoré la hauteur de selle
-Tenue de route, stabilité et maniabilité.
-Le moteur, le freinage et le nouveau ESA.
Je n'aime pas trop les colories proposés.
-la finition au guidon
-le tarif trop cher à plus de 20000€ avec options.
J'aurai préféré ce moteur et chassie monté sur le look et confort de la RT.