ben voila , depuis le temps que j'entend les proprios de K 11 raler apres l'echappement de leur brele , le pot qui se fissure a la jonction des 4 tubes, je trouvais drole que la mienne n'avait rien !!
C'est fait , ce week end pendant la balade , a 3000 tr/mns j'avais une sale vibration avec un bruit de feraille , autopsie aujourd'hui, bilan, le tube du 4eme cylindre est carrement cassé !!
j'espere que ca va etre reparable , pas facile d'aller souder propre a cet endroit
ce qui m'etonne c'est qu'a aucun moment elle n'a pété a la desceleration , pourtant ca doit faire un p'tit moment qu'il etait fissuré
font chier bm , ils pouvaient pas garder le meme systeme que sur les k100 ? ca bougeait jamais au moins
C'est fait , ce week end pendant la balade , a 3000 tr/mns j'avais une sale vibration avec un bruit de feraille , autopsie aujourd'hui, bilan, le tube du 4eme cylindre est carrement cassé !!
j'espere que ca va etre reparable , pas facile d'aller souder propre a cet endroit
ce qui m'etonne c'est qu'a aucun moment elle n'a pété a la desceleration , pourtant ca doit faire un p'tit moment qu'il etait fissuré
font chier bm , ils pouvaient pas garder le meme systeme que sur les k100 ? ca bougeait jamais au moins