Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Refection Violetta suite.....

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Refection Violetta suite..... Empty Refection Violetta suite..... Sam 14 Mar 2009 - 14:09

Invité

Anonymous
Invité

salut à tous
je vous informe que Violetta continue son lifting....on va bientot là retrouver chez Miss Swan pour ceux qui connaissent
Donc Jeudi chez chez TMC Champigny changement des spi de fourche et des douilles de disques avant

Facture:

2 joints 2X13 €= 26 €
Liquide de fourche 15 €
Douilles de disques 55 €
main d'oeuvre 2h30 X 40 € = 100€

total HT 196 €
TTC 234,40 €

Avec pret d'un scoot pour la journée gratos
Qui dit mieux?
merci TMC

Coodonnées par mp si vous voulez où dans les pages jaunes

NB: je leur avait apporté les factures de l'ancien proprio....il les ont regardé.....il ont vu qu'il a ete facturé 4 joints de cardans, alors qu'il y en a qu'un et de plus cerise sur le gateau......il ne se montent pas sur les K11 mais sur les R65.....etonnant, Non?

2Refection Violetta suite..... Empty Re: Refection Violetta suite..... Sam 14 Mar 2009 - 14:24

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

NB: je leur avait apporté les factures de l'ancien proprio....il les ont regardé.....il ont vu qu'il a ete facturé 4 joints de cardans, alors qu'il y en a qu'un et de plus cerise sur le gateau......il ne se montent pas sur les K11 mais sur les R65.....etonnant, Non?

je dirais même surprenant Shocked

3Refection Violetta suite..... Empty Re: Refection Violetta suite..... Sam 14 Mar 2009 - 14:56

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:Coodonnées par mp si vous voulez où dans les pages jaunes
Ils sont deja dans le forum :bien:

4Refection Violetta suite..... Empty Re: Refection Violetta suite..... Sam 14 Mar 2009 - 15:01

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:NB: je leur avait apporté les factures de l'ancien proprio....il les ont regardé.....il ont vu qu'il a ete facturé 4 joints de cardans, alors qu'il y en a qu'un et de plus cerise sur le gateau......il ne se montent pas sur les K11 mais sur les R65.....etonnant, Non?
C'est malheureux a dire mais maintenant il faut épluché ses facture article par article.
C'est le cas de l'ancien proprio de ma moto qui c'est fait facturé 4 bougie pour un K75, cherchez l'erreur Embarassed
Bruno il t'ont facturé quel joints, il y a les Ref ?.

Dernière édition par BM92 le Sam 14 Mar 2009 - 17:13, édité 1 fois

5Refection Violetta suite..... Empty Re: Refection Violetta suite..... Sam 14 Mar 2009 - 15:15

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Les douilles de disques 55 euros ne me semblent pas cheres. J'ai souvenir d'avoir changé celles de Michphil92 et qu'il y' en avait pour prêt de 100 euros pour les 2 disques Suspect

6Refection Violetta suite..... Empty Re: Refection Violetta suite..... Sam 14 Mar 2009 - 16:03

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:Les douilles de disques 55 euros ne me semblent pas cheres. J'ai souvenir d'avoir changé celles de Michphil92 et qu'il y' en avait pour prêt de 100 euros pour les 2 disques Suspect

oui je confirme et j'avais eu le meme prix lorsque j'ai changé les douilles de la bleue pour donner une becane en parfait etat à mon "acheteur" :bien:

7Refection Violetta suite..... Empty Re: Refection Violetta suite..... Sam 14 Mar 2009 - 16:11

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

K'wet a écrit:Les douilles de disques 55 euros ne me semblent pas cheres. J'ai souvenir d'avoir changé celles de Michphil92 et qu'il y' en avait pour prêt de 100 euros pour les 2 disques Suspect

je l'ai ai changé sur disque de k11, acheté chez BM quasiment 100 €... Shocked

8Refection Violetta suite..... Empty Re: Refection Violetta suite..... Sam 14 Mar 2009 - 16:12

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:
korben94 a écrit:NB: je leur avait apporté les factures de l'ancien proprio....il les ont regardé.....il ont vu qu'il a ete facturé 4 joints de cardans, alors qu'il y en a qu'un et de plus cerise sur le gateau......il ne se montent pas sur les K11 mais sur les R65.....etonnant, Non?
C'est malheureux a dire mais maintenant il faut épluché ses facture article par article.
C'est la cas de l'ancien proprio de ma moto qui c'est fait facturé 4 bougie pour un K75, cherchez l'erreur Embarassed
Bruno il t'ont facturé quel joints, il y a les Ref ?.

oui la ref est 33171230304

etk parle de soufflet de cardan arriere pour les series R

la facture Refection Violetta suite..... Mini_090216093749423003162284ne pas oublier de cliquer 2 fois sur l'image pour la rendre lisible

idem pour les quatres catadioptres lateraux avt....inconnus sur les K11, ce sont des catadioptres de fourches ou de valises pour les anciennes series R Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

9Refection Violetta suite..... Empty Re: Refection Violetta suite..... Sam 14 Mar 2009 - 16:14

Invité

Anonymous
Invité

zebulon01 a écrit:

je l'ai ai changé sur disque de k11, acheté chez BM quasiment 100 €... Shocked

soit ils ont des prix etonnants, soit ils ont des pieces "compatibles"

10Refection Violetta suite..... Empty Re: Refection Violetta suite..... Sam 14 Mar 2009 - 16:45

Invité

Anonymous
Invité

Toujours plus fort sur la meme facture la reference 23121338741 (anneau d'etancheité) donne sur l'etk des joints spi de boite pour series R ......4 pieces facturées

vache des boites de vitesse avec 4 joint spi 15

11Refection Violetta suite..... Empty Re: Refection Violetta suite..... Sam 14 Mar 2009 - 18:23

Phil31

Phil31
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oui c'est ça en gros, mais avec les clips( tout complet)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]