Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qu'elle batterie pour ma 12RT, une adaptable ou une de chez bm à 156€?

+2
Napo
stephlet
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

merci de vos infos si possible d'urgence car je ramène pégaze demain!

d'après mon concess d'albi mes pb de calages viendraient de ma batterie 06 2005 (fatigué) ...
Il m'a conseillé de prendre une d'origine car il aurait constaté trop de retour de moto avec toujours des pb d'électronique( code défaut ) à cause de l'empérage 19 AMP/h a priori différent de celle d'origine. ?????
vous avez des infos.... pale

2qu'elle batterie pour ma 12RT, une adaptable ou une de chez bm à 156€? Empty ai Mar 10 Mar 2009 - 21:10

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Une batterie ayant les mêmes caractéristques techniques (ampérage, voltage, sans entretien et de mêmes dimensions pour s'insérer dans le logement), je ne vois pas pourquoi il y aurait soucis.
Du courant, c'est du courant, non ! ?
L'ampérage te donne uniquement la capacité de la batterie.

Invité

Anonymous
Invité

bin c'est ce que je disais dans le post d'en dessous

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Je n'ai pas d'infos là-dessus, mes calages n'étaient pas liés à une baterie trop faible, étant donné qu'elle est toujours en service à ce jour et plus de 60000 kms !

jean-louis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

...BMW ne fabrique pas de batteries...c'est une batterie de marque Yuasa qui illustre le Rep-Rom de la 1200GS...et ma GS a toujours bien fonctionné avec une Yuasa ou une Varta...

Invité

Anonymous
Invité

jean-louis a écrit:...BMW ne fabrique pas de batteries...c'est une batterie de marque Yuasa qui illustre le Rep-Rom de la 1200GS...et ma GS a toujours bien fonctionné avec une Yuasa ou une Varta...


:bien: :biker: et merci à toi

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

ou une batterie odissey si tu as des gouts de luxe :

http://www.pilesbatteries.com/produit-15_PB0830_Batterie-plomb-pur-Odyssey-12V-PC680.html

Invité

Anonymous
Invité

je n'ai pas de gout de luxe mais pour ma pégaze parfois je m'oblige à rester raisonnable...
Néanmoins elle reste aussi moins chere que chez mon concess ,je doute d'avoir la meme garantie.
je ne connaissait pas et garantie deux ans !!!! cela faisait trés longtemps que j'avais remarqué une durée comme celle là pour une batterie.
merci à toi de l'info (je note)

Nay

Nay
En rodage
En rodage

Bonjour,

J'ai roulé tout l'hiver avec une batterie faiblarde, chaque soir en sortant du boulot je me demandais si j'allais repartir même quà la fin j'avais les cable dans le topcase.
Seul symptome: un demarrage tres poussif mais jamais de calage!

Ma batterie vient d'etre changé sous garantie.

Invité

Anonymous
Invité

merci nays

pour tes infos , ma batterie à lhabitude de la mise en place de son chargeur bmw dans sa chambre mas aux dires du mécano elle était fatiguée donc privation de chargeur pendant 4 jours mais à l'issue elle s'est mise en marche comme à son habitude . donc ???? je ne suis pas un ampéremetre mais c'est bizarre quand meme ...
je suis aussi d'accord avec toi et les autre qui m'ont aimablement répondus sur le sujet

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

on ne le répète pas assez , c'est surtout la capacité en A au démarrage qui est important
une 19Ah selon sa fabrication et sa destination peut être et sera totalement différente
une 19Ah pour une alarme ne sera JAMAIS équivalente à une 19Ah de démarrage
j'ai une 19Ah EXIDE (étanche gel) depuis 8 ans sur ma R1100R et toujours pas de problème


_____________________________
qu'elle batterie pour ma 12RT, une adaptable ou une de chez bm à 156€? Mousta10 qu'elle batterie pour ma 12RT, une adaptable ou une de chez bm à 156€? Idf10qu'elle batterie pour ma 12RT, une adaptable ou une de chez bm à 156€? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

8 ans de vie c'est beaucoup pour une batterie, c'est bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum