Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

interrupteur a simple pression ABS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1interrupteur a simple pression ABS Empty interrupteur a simple pression ABS Dim 8 Mar 2009 - 18:57

Invité

Anonymous
Invité

bonjour a tous,concernant la K1100LT qui pourrait me renseigner concernant l'interrupteur a simple pression ABS, a quoi sert-il ?
j'ai demonté mon support d'interrupteurs pour changer l'interrupteur
4 clignotants , et j'ai constaté que celui de l' ABS avait été coupé de ce fait ne sert plus a rien et a votre avis pourquoi aurait t'ont supprimé celui-ci
dois-je obligatoirement le remettre en fonction ??
merci a tous et bonne route

Jean-Pol

abbaca69

abbaca69
Gros Rouleur
Gros Rouleur

il sert à la ré- initialisation de l'ABS

Invité

Anonymous
Invité

Jean-Pol a écrit:bonjour a tous,concernant la K1100LT qui pourrait me renseigner concernant l'interrupteur a simple pression ABS, a quoi sert-il ?
j'ai demonté mon support d'interrupteurs pour changer l'interrupteur
4 clignotants , et j'ai constaté que celui de l' ABS avait été coupé de ce fait ne sert plus a rien et a votre avis pourquoi aurait t'ont supprimé celui-ci
dois-je obligatoirement le remettre en fonction ??
merci a tous et bonne route

Jean-Pol

salut , clique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est plus sympa de debuter par une presentation :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Slt abbaca69
merci pour ta réponse, mais c'est un peu vague pour ma connaissance pourrais tu m'en dire un peu plus et est-ce que je risque d'avoir des problemes futur ?
merci

Fab2Paris

En rodage
En rodage

Bonjour,

A ma connaissance, lorsque l'abs se mets en défaut les voyants clignotent et il est possible d'arrêter le clignotement avec ce bouton sachant qu'il faut appuyer dessus toutes les 30min.
Si tu as un PB avec ton abs il est possible de le reinitialiser en appuyant dessus et en mettant certaines broches du connecteur latéral gauche au +12V et à la masse.

Il y a des explications sur le site de l'atelier du roule tj.

cordialement,

Fabien

Décédé-BM

Décédé-BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

qu'il faut appuyer dessus toutes les 30m

Toutes les 3 minutes...lol

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]