Ci-dessous le lien
En fait, je ne mesure qu'1M50 et j'ai les bras trops courts
En plus, l'année passée, je me suis retournée avec mon berlingo voulant éviter des sangliers, vertèbres dorsales fracturées et la position en appui sur le guidon m'était devenue insupportable, douleurs lancinantes dans le dos et le bras gauche
De plus, je trouve le réservoir long et pour les pilotes à bras courts, c'est pas évident
Donc, ai trouvé chez eux un rehausseur de guidon, j'ai pris le 7Omm
Il y a aussi le 5Omm
http://www.mv-motorrad.de
Il y a aussi un rehausseur fixe de 3Omm chez wunterlich ( ou qque chose comme ça ) et surtout aussi chez DOUDA
Là, tu pourras trouver un vario pontet
L'avantage de mon rehausseur et du vario pontet, c'est qu'ils sont réglables, bien pratiques
Le problème qui s'est posé avec mon rehausseur de 7Omm, c'était le câble d'accélérateur
Demanderai demain à mon concessionnaire sa solution mais je pense qu'il a mis un câble accél de GS, ils seraient plus longs que ceux de la R
Bien à toi