Bonjour,
Je suis possesseur d'une r1100rt de Décembre 98, 68000km, depuis Mercredi... heureux...
Cet aprèm, ballade avec madame au soleil sur les petites routes du vignoble et paf plus de commande de débrayage.
Je rentre sans débrayer et sans m'arrêter (tout comptes fait elle supporte relativement bien les changements de vitesses sans débrayer)
Arrivé à la maison je la fait caler puis je regarde: plus d'arrêt de câble...
Le pb c'est que ce câble à été changé par l'ancien proprio en Avril 2008 et que 1000km on été fait depuis, dont 300 sur autoroute... moi qui achetais une BM pour sa fiabilité... bref...
Aujourd'hui j'ai trois pb:
-comment relancer la moto pour aller au garage: pas concluant à la poussette, et impossible de se servir du démarreur quand on est en prise. Quant à passer brutalement de point mort à 1ère ou seconde, elle n'aime pas bien (on sent bien à ce moment là la cylindrée de chaque piston... lol
Et ma remorque porte moto est limitée à 200kg...
-est ce normal que ce câble lache aussi souvent? Sur la facture BMW d'Avril 2008 il indiquaient "prévoir changement levier d'embrayage". C'est vrai qu'il a du jeu, mais de là à ce que ça ait cassé le cable...
-enfin est ce que vous pensez que cà peut marcher sous garantie (sachant que la concession BM qui l'a changé est à Tours et que je suis à Nantes(j'en ai pour une centaine d'euros)
-et avez vous une adresse garage BMW sur la région nantaise qui soit correcte et sympa (je ne pensais pas chercher une telle adresse de si tôt, mais bon... )
merci d'avance
Je suis possesseur d'une r1100rt de Décembre 98, 68000km, depuis Mercredi... heureux...
Cet aprèm, ballade avec madame au soleil sur les petites routes du vignoble et paf plus de commande de débrayage.
Je rentre sans débrayer et sans m'arrêter (tout comptes fait elle supporte relativement bien les changements de vitesses sans débrayer)
Arrivé à la maison je la fait caler puis je regarde: plus d'arrêt de câble...
Le pb c'est que ce câble à été changé par l'ancien proprio en Avril 2008 et que 1000km on été fait depuis, dont 300 sur autoroute... moi qui achetais une BM pour sa fiabilité... bref...
Aujourd'hui j'ai trois pb:
-comment relancer la moto pour aller au garage: pas concluant à la poussette, et impossible de se servir du démarreur quand on est en prise. Quant à passer brutalement de point mort à 1ère ou seconde, elle n'aime pas bien (on sent bien à ce moment là la cylindrée de chaque piston... lol
Et ma remorque porte moto est limitée à 200kg...
-est ce normal que ce câble lache aussi souvent? Sur la facture BMW d'Avril 2008 il indiquaient "prévoir changement levier d'embrayage". C'est vrai qu'il a du jeu, mais de là à ce que ça ait cassé le cable...
-enfin est ce que vous pensez que cà peut marcher sous garantie (sachant que la concession BM qui l'a changé est à Tours et que je suis à Nantes(j'en ai pour une centaine d'euros)
-et avez vous une adresse garage BMW sur la région nantaise qui soit correcte et sympa (je ne pensais pas chercher une telle adresse de si tôt, mais bon... )
merci d'avance