Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pb faisceau électrique R1150R

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pb faisceau électrique R1150R Empty Pb faisceau électrique R1150R Ven 30 Jan 2009 - 19:31

Invité

Anonymous
Invité

bonjour à tous,
après plus de 30 000 km sans problème, voila ce qui arrive: tous les voyants ou presque du tableau de bord s'allument, plus d'éclairage compteurs, plus d'horloge. Le jus a l'air de revenir quand je braque à fond à droite. Vous connaissez? cela arrive souvent? quelles solutions?
merci d'avance et bon week end.

2Pb faisceau électrique R1150R Empty Re: Pb faisceau électrique R1150R Ven 30 Jan 2009 - 19:36

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Pb faisceau électrique R1150R Gs_31110

Bonsoir Antoine, je déplace le sujet dans la bonne rubrique au tu aura plus de chance d'avoir des réponses. :wink:

3Pb faisceau électrique R1150R Empty Re: Pb faisceau électrique R1150R Ven 30 Jan 2009 - 19:40

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Je pense que tu as un problème dans le faisceau.
Bon courage pour les recherches.

4Pb faisceau électrique R1150R Empty Re: Pb faisceau électrique R1150R Sam 31 Jan 2009 - 0:17

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

problème récurrent:colliers du faisceau trop serrés qui finissent par esquinter le-dit faisceau

5Pb faisceau électrique R1150R Empty Re: Pb faisceau électrique R1150R Dim 8 Fév 2009 - 19:18

Invité

Anonymous
Invité

oui moi a mon avis probleme dans le faisceau qui vient au contacteur de cle sous le neiman et qui part avec une prise orange qui est sous le reservoir bon courage

6Pb faisceau électrique R1150R Empty Re: Pb faisceau électrique R1150R Dim 8 Fév 2009 - 21:25

gronum

gronum
Jeune pilote
Jeune pilote

Même réponse que gest 33.
Problème récurrent sur nos mob.
Verifie le faisceau a la sortie du neimann.
Ne te laisse pas décourager par les remarques précédentes, souvent en titillant le faisceau tu localise la panne et y a plus qu'a jouer du fer à souder.
Au passage pense à remplacer les colliers autour de la douilletu verras qu'ils sont tous trop serrés d'origine.
A+
Manu

7Pb faisceau électrique R1150R Empty Pb de faisceau R 11550 R Dim 8 Fév 2009 - 21:47

Invité

Anonymous
Invité

Merci à tous de vos réponses ... c'était bien un fil coupé juste après un collier de serrage.
Je ne suis pas impressionné par la qualité du montage!
Mais enfin, ça marche.
Si vous avez une machine identique,défrettez les faisceaux droite et gauche avant que ça ne coupe un ou plusieurs fils.
Bonne route.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum