Bonjour,
Il y a quelque temps j'ai changé le régulateur de tension, le témoin de charge ne s'éteignait pas complètement. Il m'avait semblé que le problème était résolu, mais en roulant un soir je me suis aperçu qu'il restait encore allumé (en journée cela ne se voit pas). J'ai démonté et tester l'alternateur. Le courant arrive bien au pont diodes. J'ai regardé l'alternateur, les deux fils, contact allumé moteur arrêté, il y a du courant au 2 fils des charbons. Ma question est-ce normal. Merci pour vos réponses.
Il y a quelque temps j'ai changé le régulateur de tension, le témoin de charge ne s'éteignait pas complètement. Il m'avait semblé que le problème était résolu, mais en roulant un soir je me suis aperçu qu'il restait encore allumé (en journée cela ne se voit pas). J'ai démonté et tester l'alternateur. Le courant arrive bien au pont diodes. J'ai regardé l'alternateur, les deux fils, contact allumé moteur arrêté, il y a du courant au 2 fils des charbons. Ma question est-ce normal. Merci pour vos réponses.