Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je vous prie de m'excuser si je me trompe dans les termes techniques, car je suis novice en la matiere, mais juste fou amoureux de ma vieille Suzie ! (et oui, la grosse allemande qu'on aime bien monter )
J'ai cassé le ressort de soupape que j'ai changé et j'ai toujours le meme bruit, comme un claquement.
J'ai l'impression que les deux tiges reliées au culbu viennent percuter contre l'extremité du cache culbuteur et font un bruit metallique.
Mais lorsque j'y ecoute de plus pret, le bruit provient bien du culbuteur mais pas de l'extremité.
J'ai neanmoins roulé avec juste pour controler que la moto roulait quand meme, et ce qui a été le cas.
En 1ere elle claque plus qu'en 2eme. en 3eme, le claquement se fait moin sentir.
Et au feux rouge, elle s'est arreté, et impossible de la redemarrer, meme si j'ai de la compression.....
Si quelqu'un a une idée ou a rencontré la meme chose que moi, merci 1000 fois d'avance pour votre aide.
Tout d'abord je vous prie de m'excuser si je me trompe dans les termes techniques, car je suis novice en la matiere, mais juste fou amoureux de ma vieille Suzie ! (et oui, la grosse allemande qu'on aime bien monter )
J'ai cassé le ressort de soupape que j'ai changé et j'ai toujours le meme bruit, comme un claquement.
J'ai l'impression que les deux tiges reliées au culbu viennent percuter contre l'extremité du cache culbuteur et font un bruit metallique.
Mais lorsque j'y ecoute de plus pret, le bruit provient bien du culbuteur mais pas de l'extremité.
J'ai neanmoins roulé avec juste pour controler que la moto roulait quand meme, et ce qui a été le cas.
En 1ere elle claque plus qu'en 2eme. en 3eme, le claquement se fait moin sentir.
Et au feux rouge, elle s'est arreté, et impossible de la redemarrer, meme si j'ai de la compression.....
Si quelqu'un a une idée ou a rencontré la meme chose que moi, merci 1000 fois d'avance pour votre aide.
Dernière édition par BM92 le Sam 24 Jan 2009 - 21:07, édité 2 fois (Raison : une petite présentation?)