avez vous des problemes de demarage par temps tres froid?
j ai 17800kms sur ma 1200rt et depuis quelques jours elle ne demare pas du premier coup merci
j ai 17800kms sur ma 1200rt et depuis quelques jours elle ne demare pas du premier coup merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
C'est une batterie sans entretien sur les 1200.BM92 a écrit:Ta batterie est faiblarde, met lui un coup de charge.
A tu controlé le niveau d'eau ?.
Elle a quel age cette batterie ?.
frederic a écrit:avez vous des problemes de demarage par temps tres froid?
Moi j'mange des fayotsxavlan a écrit:Pareil avec la GS...
Obligé de donner un peu de gaz...
Ils m'ont changé les sondes de températures et ca va un peu mieux
Comment l'injection gère cet afflût supplémentaire de carburant ?NAYS a écrit:Bonsoir,
Page 83 du manuel de la R1200RT:
"A très basse températures, il peut s'avérer nécessaire d'actionner la poignée de gaz lors du demarrage."
pareil pour démarrer 1 pitit coup de gaz (léger, hein ..)lio33bx a écrit:Exact je fait de même, un p'tit coup de gaz par contre c'est vrai que souvent j'ai l'impression de ne pas avoir le droit à 2 ou 3 essaies pour démarrer la belle.
JMH72 a écrit:Petit coup de gaz ET ne pas oublier de débrayer en même temps (moins d'éléments mécaniques à emmener par le démarreur).
... Thierry ! :happysmile:xavlan a écrit:JMH72 a écrit:Petit coup de gaz ET ne pas oublier de débrayer en même temps (moins d'éléments mécaniques à emmener par le démarreur).
tout à fait...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » probleme de demarrage sur 1200rt