Ma 1100rs de 1997 consomme 10l/100 s'engorge et cale au ralenti. J'ai changé le capteur de position de gaz ainsi que le filtre a air . Malheureusement rien n'a changé. Ne possédant pas de puits de pétrole!! pouvez vous m'aider. Merci de la part d'un motard perturbé
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Surconsommation essence
2 Re: Surconsommation essence Dim 4 Jan 2009 - 1:01
Jean-pierre
Membre a vie
Edit modo:
Bonsoir Ami,
Avant de poser une question, il serait plus sympa de commencer par ---> là <--- comme il te l'est indiqué lors de ton inscription.
Bonsoir Ami,
Avant de poser une question, il serait plus sympa de commencer par ---> là <--- comme il te l'est indiqué lors de ton inscription.
3 Re: Surconsommation essence Dim 4 Jan 2009 - 1:02
Jean-pierre
Membre a vie
scao0 a écrit:Ma 1100rs de 1997 consomme 10l/100 s'engorge et cale au ralenti. J'ai changé le capteur de position de gaz ainsi que le filtre a air . Malheureusement rien n'a changé. Ne possédant pas de puits de pétrole!! pouvez vous m'aider. Merci de la part d'un motard perturbé
Tu es sur qu'il est bien calé, as tu fait aussi une synchro.
4 Re: Surconsommation essence Lun 5 Jan 2009 - 17:59
Invité
Invité
Salut, boitier de gestion mal réglé ou en mauvais état? voir un autre des périmètres?ou le pot? ( donne moi des nouvelles, on est jamais trop malin ) merci et bonne mer.......
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » Surconsommation essence