Salut la meute
Pour donner les infos :
ma G/S dors dehors sous une bâche, ces derniers temps il a énormément plu.
Bref, elle n'avait pas roulé de 15 jours.
Cet apresm, démarrage OK, petite ballade, et au retour, coupure d'allumage, tous les voyants éteints, même le point mort.
Apres avoir vérifié les fusibles etc, je tente de démarrer, ça démarre, ça roule 20 mètres, puis rebelote.
J'ai remarqué un truc : je mets le contact, au point mort, aucun voyant, je tente de démarrer, le démarreur tourne, je relâche le bouton de démarreur, les voyants se sont allumés, je rappuie sur le bouton de démarreur, ça démarre et roule 20 mètres, puis rebelote.
Quelqu'un a t'il déjà eu les mêmes symptômes ?
Il me semble avoir lu quelque part que le CDI avait ces symptômes avent de claquer ?
Il faudrait aussi que je reprenne toutes les connections électriques... Pas mal oxydé coté batterie (mais bien chargée)
Pour donner les infos :
ma G/S dors dehors sous une bâche, ces derniers temps il a énormément plu.
Bref, elle n'avait pas roulé de 15 jours.
Cet apresm, démarrage OK, petite ballade, et au retour, coupure d'allumage, tous les voyants éteints, même le point mort.
Apres avoir vérifié les fusibles etc, je tente de démarrer, ça démarre, ça roule 20 mètres, puis rebelote.
J'ai remarqué un truc : je mets le contact, au point mort, aucun voyant, je tente de démarrer, le démarreur tourne, je relâche le bouton de démarreur, les voyants se sont allumés, je rappuie sur le bouton de démarreur, ça démarre et roule 20 mètres, puis rebelote.
Quelqu'un a t'il déjà eu les mêmes symptômes ?
Il me semble avoir lu quelque part que le CDI avait ces symptômes avent de claquer ?
Il faudrait aussi que je reprenne toutes les connections électriques... Pas mal oxydé coté batterie (mais bien chargée)