tout est faisable mais il y a un peu de modif.
quand au gars qui a monté le carenage de 11rs sur un k75,j'demande à voir.il est prévu pour le 4 cyl et non le trois.au niveau longueur,ça le fait pas du tout.
pour ce qui est de la modif à faire,c'est assez simple et à la fois compliqué.
pour que la jointure aile/tête de fourche se fasse correctement sans trop jouer sur l'esthétisme,il va falloir jouer d'astuces.
il faut d'abord repousser vers l'avant la tête de fourche puis la basculer vers l'arrière en plaçant des entretoises sur les fixations de l'araignée.pour basculer la tête,il faudra mettre des entretoises plus épaisses sur les deux fixations du bas.tu l'auras compris,ces entretoises se plaçent entre la colonne et l'araignée.si tu veux,tu peux toujours essayer de jouer de l'entretoise au niveau des 4 points d'ancrage de la tête.(il faudra évidement régler le phare vers la descente pour qu'il regarde à nouveau la route).
ensuite tu amènes l'aile droite ou gauche pour voir ce que ça donne au niveau rapprochement.si c'est pas bon,changes l'epaisseur des entretoise jusqu'à ce que tu obtiennes satisfaction.
il te suffira de fabriquer deux pattes de fixation stabilisatrices droite et gauche ou de plaçer des entretoises sur les pattes origine rs.
perçer egalement trois quatre points de fixations pour coller les éléments têtes et ailes de chaque côté car ceux d'origine de l'un et de l'autre ne correspondent pas.
il faut bien prendre en compte que le fait de basculer la tête ou l'ensemble tête/araignée vers l'arrière risque de faire taper le guidon lorsqu'il tourne.
c'est pour cela qu'il est néssecaire de pousser l'ensemble vers l'avant.
ce boulot se fait avec une araignée de k11 lt,je ne sais pas ce qu'il en est avec une de rs.
le résultat esthétique est assez discutable mais au moins on a une moto pas comme les autres.
Dernière édition par meca-syl le Lun 22 Déc 2008 - 5:28, édité 1 fois