Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Valise (valoche k100) ®

+2
florian
sunkai33
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Valise (valoche k100) ® Empty Valise (valoche k100) ® Ven 12 Déc 2008 - 0:11

Invité

Anonymous
Invité

voilà,
aujourd'hui ouverture de ma valise droite sur mon K100Lt et voila ti pas qu'elle se retrouve par terre.
à priori la réglette qui est en dessous est cassé;quelqu'un sait il si sa se remplace ou faut il chercher une valise d'occase.
merki d'avance.

2Valise (valoche k100) ® Empty Re: Valise (valoche k100) ® Ven 12 Déc 2008 - 0:29

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bob91520 a écrit:voilà,
aujourd'hui ouverture de ma valise droite sur mon K100Lt et voila ti pas qu'elle se retrouve par terre.
à priori la réglette qui est en dessous est cassé;quelqu'un sait il si sa se remplace ou faut il chercher une valise d'occase.
merki d'avance.
ça arrive à se couper avec le temps. ça doit couter un peu plus de 3€ en concession

3Valise (valoche k100) ® Empty Re: Valise (valoche k100) ® Ven 12 Déc 2008 - 7:23

florian

florian
Jeune padawan
Jeune padawan

Ref 46542300039 chez BMW
3€50 TTC

Si c'est des valise City c'est une par valise, c'est des tourings, 2 par valise.

4Valise (valoche k100) ® Empty Re: Valise (valoche k100) ® Ven 12 Déc 2008 - 22:51

Invité

Anonymous
Invité

merci les gars

5Valise (valoche k100) ® Empty Re: Valise (valoche k100) ® Ven 12 Déc 2008 - 23:49

Rocco

Rocco
Jeune padawan
Jeune padawan

3 fois rien, et super facile à changer.....

6Valise (valoche k100) ® Empty Re: Valise (valoche k100) ® Sam 13 Déc 2008 - 0:19

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=46542300039_K&type=35&code_lg=lg_fr&num=16

7Valise (valoche k100) ® Empty Re: Valise (valoche k100) ® Sam 13 Déc 2008 - 1:06

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

j'vais juste en rajouter une p'tite couche à mon tour en te conseillant de graisser légerement les rails sur lesquel ils viennent se plaçer pour faciliter l'enboîtement.
si avec tout ça tu y arrives pas,on peut plus rien pour toi. :laughing:

8Valise (valoche k100) ® Empty Re: Valise (valoche k100) ® Sam 13 Déc 2008 - 8:12

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

meca-syl a écrit:j'vais juste en rajouter une p'tite couche à mon tour en te conseillant de graisser légerement les rails sur lesquel ils viennent se plaçer pour faciliter l'enboîtement.
si avec tout ça tu y arrives pas,on peut plus rien pour toi. :laughing:
Très bon conseil! j'ai changé avec boles, sur une de ses valises, bas j'ai été obligé de badigeonner de wd40 et rentré au marteau geek

9Valise (valoche k100) ® Empty Re: Valise (valoche k100) ® Dim 14 Déc 2008 - 19:54

florian

florian
Jeune padawan
Jeune padawan

damst a écrit:
meca-syl a écrit:j'vais juste en rajouter une p'tite couche à mon tour en te conseillant de graisser légerement les rails sur lesquel ils viennent se plaçer pour faciliter l'enboîtement.
si avec tout ça tu y arrives pas,on peut plus rien pour toi. :laughing:
Très bon conseil! j'ai changé avec boles, sur une de ses valises, bas j'ai été obligé de badigeonner de wd40 et rentré au marteau geek

Ben sur les miennes, même avec un peu de graisse j'ai fini de les rentrer au marteau / martyr ...

Mais bon une fois que ça y est !

10Valise (valoche k100) ® Empty Re: Valise (valoche k100) ® Lun 15 Déc 2008 - 4:07

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

florian a écrit:
damst a écrit:
meca-syl a écrit:j'vais juste en rajouter une p'tite couche à mon tour en te conseillant de graisser légerement les rails sur lesquel ils viennent se plaçer pour faciliter l'enboîtement.
si avec tout ça tu y arrives pas,on peut plus rien pour toi. :laughing:
Très bon conseil! j'ai changé avec boles, sur une de ses valises, bas j'ai été obligé de badigeonner de wd40 et rentré au marteau geek

Ben sur les miennes, même avec un peu de graisse j'ai fini de les rentrer au marteau / martyr ...

Mais bon une fois que ça y est !

j'te rassures,j'tape aussi également,mais avec un maillet pour éviter de trop les abîmer.
c'est plutôt rare que ça rentre tout seul. :wink:

11Valise (valoche k100) ® Empty valise latérale Mar 16 Déc 2008 - 12:31

Invité

Anonymous
Invité

S'il s'agit de la charnière en plastique, ne t'embête pas: va chez un concessionnaire (3 euros pour un k100).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum