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[Résolu] . Petit Problème de démarrage K1100LT

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Jack
levosg'pat
Décédé : riderbilly
XAV59
8 participants

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XAV59

XAV59
En rodage
En rodage

Ce matin quelques petites difficultés à démarrer :
apres avoir mis le contact , je n'ai pas entendu le bruit de la pompe à
essence , et impossible de démarrer.
le bruit de la pompe se fait entendre quand je fais, plusieurs fois
"off-on" au contacteur.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?



Dernière édition par XAV59 le Sam 13 Déc 2008 - 17:31, édité 1 fois

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

probablement ton contacteur à clé , ou son faisceau

XAV59

XAV59
En rodage
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Le faisceau est neuf.

Invité

Anonymous
Invité

Ton fusible de pompe a essence?

Invité

Anonymous
Invité

Oups...j'avais mal lu..ta pompe s'entend..donc mauvaise piste..

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Le Touareg a écrit:j'avais mal lu
non , tu n'as pas mal lu , la pompe ne tourne pas à chaque fois et donc évidemment , démarrage impossible

Invité

Anonymous
Invité

Alors en effet j'ai eu ca... fusible de pompe fondu... sans prevenir comme ca ...d'un coup...

XAV59

XAV59
En rodage
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Elle ne le fait pas systématiquement..
Je viens de faire quelques courses et la ca marche ...

Invité

Anonymous
Invité

alors je pense a des trucs tout cons comme filtre a essence encrassé, pompe en fin de vie... je commencerais par là...mais ya des cadors sur le fofo qui vont te donner leur diagnostique rapidement.

XAV59

XAV59
En rodage
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La révision a été faite il y a 1500 kms, filtre à essence changé.
La meule n a que 19200 kms .

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

XAV59 a écrit:Elle ne le fait pas systématiquement..
Je viens de faire quelques courses et la ca marche ...

Regarde voir du coté de ta béquile latérale.

J'ai eu un problème similaire, cela venait du contacteur, il y avait de la crasse dessus......et la pompe ne se mettait pas en route.

Jack

Jack
Membre a vie
Membre a vie

tu trouveras peut-être une piste en parcourrant ce

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berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

moi aussi j'aurai pensé à la bequille.
bien nettoyer le contacteur de la latérale...

XAV59

XAV59
En rodage
En rodage

J'avais aussi un doute sur le contacteur de la béquille, ce midi
après l'avoir nettoyer correctement, toujours le meme
phénomène , et cette fois elle n'a meme pas voulu démarrer.
Contact, bruit de la pompe une fois sur quatre, et impossible
de mettre en route. je n'ai pas trop insisté pour ne pas mettre
la batterie à plat.
Je reregarderai plus ce soir.

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

XAV59 a écrit: bruit de la pompe une fois sur quatre, et impossible
de mettre en route. je n'ai pas trop insisté pour ne pas mettre
la batterie à plat
de toute façon , pas le peine d'insister si tu n'entends pas la pompe

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

salut ,j'ai eu le meme proplème, vérife bien la connection de la pompe sous le réservoir les 3 fils un par la chaleur au "fil" du temps était devenu cassant et cela ne se voyait pratiquement pas a l'oeil nu coup de bol... au besoin test si il y à du jus ou titille cette prise que l'on déconnecte souvent pour déplacer le réservoir..... bonne chance :bien:

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

j'ai eu un souci de pompe sur mon k100lt et c'était une masse qui ne se faisait plus et en reliant un fil d'une masse sur le cadre et en le reliant au châssis du réservoir, c'était bon.

XAV59

XAV59
En rodage
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Je suis toujours à la recherche de la panne..
Petite question concernant les relais : Je n'entends pas la pompe qui tourne , mais un léger clic, s'agit il du relais ?

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

XAV59 a écrit:Je suis toujours à la recherche de la panne..
Petite question concernant les relais : Je n'entends pas la pompe qui tourne , mais un léger clic, s'agit il du relais ?

regardes tes fusibles, dès fois que celui de la pompe ait grillé

XAV59

XAV59
En rodage
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Je l'ai vérifié , il est ok, fonctionne tres bien d'ailleurs :
hier j'ai débranché et rebranché le connecteur (avec 4 fils), qui se trouve coté droit ,passer du wd40, contact on : la pompe tourne . contact off : la pompe continuait de tourner , j ai du enlever le fusible pour l'arreter..

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

XAV59 a écrit:Je l'ai vérifié , il est ok, fonctionne tres bien d'ailleurs :
hier j'ai débranché et rebranché le connecteur (avec 4 fils), qui se trouve coté droit ,passer du wd40, contact on : la pompe tourne . contact off : la pompe continuait de tourner , j ai du enlever le fusible pour l'arreter..

désolé Embarassed
mais si la pompe tourne contact sur off, c'est que le relais reste collé puisque le +12 qui transit par le contact de ce relais est relié en direct sur la batterie

XAV59

XAV59
En rodage
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Ok, je le change.

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

+1 pour le relais qui colle :bien: j'ai la meme chose pour le relais des clignos ils se bloquent de temps temps je tapote sur la boite a relais faits de meme pour savoir si le symptome de la pompe en contine s'arette l'autre jour defichage du relais des clignos et wd 40 a donf..... et la ok

XAV59

XAV59
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Problème résolu : Problème de connectique de la fiche (coté latéral droit).

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