Bonjour,
Moto BMW – K 1100 LT édition spéciale année de fabrication 1996 – 84000 Km.
J ‘ais besoin d’info concernant le circuit électrique plus principalement le faisceau entre le connecteur multiple du motoronique et le connecteur du capteur de papillon.
Des fils de cette portion de circuit ont fondu en partie sur presque toute la longueur du faisceau alors que je roulais !
Heureusement en décortiquant la gaine et en séparant les fils qui s’étaient collés les uns aux autres j’ai pu rentrer à faible régime, car au-dessus de 3000 tr. ça ratatouillait !
Avez - vous déjà rencontré ce type de problème et en avez vous déterminé la cause ?
Le boîtier mototronique ne semble pas en être la cause. Donc je vais déposer le faisceau et refaire fil à fil la partie qui a fondu mais je n’ai pas de schéma électrique disponible ( le manuel d’atelier ne le détail pas ! ).
Un de vous a - t’il ce schéma et peut - il me le faire passer ou me dire comment me le procurer ?
Un petit coup de mains SVP – Merci
Jean Claude FAURIE
Moto BMW – K 1100 LT édition spéciale année de fabrication 1996 – 84000 Km.
J ‘ais besoin d’info concernant le circuit électrique plus principalement le faisceau entre le connecteur multiple du motoronique et le connecteur du capteur de papillon.
Des fils de cette portion de circuit ont fondu en partie sur presque toute la longueur du faisceau alors que je roulais !
Heureusement en décortiquant la gaine et en séparant les fils qui s’étaient collés les uns aux autres j’ai pu rentrer à faible régime, car au-dessus de 3000 tr. ça ratatouillait !
Avez - vous déjà rencontré ce type de problème et en avez vous déterminé la cause ?
Le boîtier mototronique ne semble pas en être la cause. Donc je vais déposer le faisceau et refaire fil à fil la partie qui a fondu mais je n’ai pas de schéma électrique disponible ( le manuel d’atelier ne le détail pas ! ).
Un de vous a - t’il ce schéma et peut - il me le faire passer ou me dire comment me le procurer ?
Un petit coup de mains SVP – Merci
Jean Claude FAURIE