BONJOUR A TOUS
Lors d'une révision effectuée par notre cher Popovsur ma 850RT , j'ai constaté qu'une fois toute nue ( carénage démonté totalement) il y a pas mal de points de rouille, d'oxydation car en 2 ans je ne l'avais jamais déshabillée la belle.Pour vous les pros que me conseillez vous en dehors du nettoyage total annuel pour limiter ces soucis ( produit a appliquer ou autres choses) et aussi pour éviter tous soucis électrique sur les cosses qui sont elles aussi oxydées? Je pense que maintenant que je met le nez sous le carénage grace à vos conseils hypers avertis et précieux, je me dit qu'au garage BM de Compiègne (60) ou ils avaient l'entretien total , ils n'ont certainement pas fait grand chose sur ces points là .En tous les cas Popov m'a réglé la carbu droite et gauche avec son appareil et je peux certifier qu'elle n'a jamais aussi bien tournée ,et que même a l'arrêt elle en redemande ( de le route car j'entends déjà les vicieux)!!!!
Merci à vous et bonne ballades ce weekend
Lors d'une révision effectuée par notre cher Popovsur ma 850RT , j'ai constaté qu'une fois toute nue ( carénage démonté totalement) il y a pas mal de points de rouille, d'oxydation car en 2 ans je ne l'avais jamais déshabillée la belle.Pour vous les pros que me conseillez vous en dehors du nettoyage total annuel pour limiter ces soucis ( produit a appliquer ou autres choses) et aussi pour éviter tous soucis électrique sur les cosses qui sont elles aussi oxydées? Je pense que maintenant que je met le nez sous le carénage grace à vos conseils hypers avertis et précieux, je me dit qu'au garage BM de Compiègne (60) ou ils avaient l'entretien total , ils n'ont certainement pas fait grand chose sur ces points là .En tous les cas Popov m'a réglé la carbu droite et gauche avec son appareil et je peux certifier qu'elle n'a jamais aussi bien tournée ,et que même a l'arrêt elle en redemande ( de le route car j'entends déjà les vicieux)!!!!
Merci à vous et bonne ballades ce weekend