je suis à la recherche de phares additionnels H4 (code et phare) pour les monter sur le pare cylindre de ma gs, mais j'en trouve pas. (diametre maxi 100mm)
si vous avez des pistes n'esitez pas
si vous avez des pistes n'esitez pas
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par nik0 le Sam 29 Nov 2008 - 21:44, édité 1 fois
chien jaune a écrit:tous ces avis éclairés ( ) et aussi lus dans d'autres sujets montrent :
que les constructeurs n'arrivent pas à nous sortir les moyens efficaces pour y voir la nuit, et c'est évidemment valable pour BMW (on aurait pu espérer... mais non, tout le monde se plaint.)
que pour bien y voir la nuit, il faut y mettre le prix, les entrées de gamme ne valant pas un pet de lapin (comme souvent)
luxybike a écrit:
je suis du même avis que toi, j'aimerais des phares additionnels que je ne trouve pas.
je n'ai trouvé que ce model qui peut fonctionner en code (anti broullard) et en phare (LP).
as tu une meilleur proposition autre que le xénon qui aurait peu d'efficacité dans les optiques d'origines(qui sont nuls)?
titus a écrit:
achéte une varadero , au moins , ça éclaire
luxybike a écrit:titus a écrit:
achéte une varadero , au moins , ça éclaire
c'est une bonne idée
chien jaune a écrit:il est vrai qu'on dit que l'optique du Vara est efficace... Pu..tain la honte !
chien jaune a écrit:allez savoir combien coûte l'optique du Vara ? mais si c'est un monstre..
luxybike a écrit:pour un 1150 GS :
un projecteur à 212 eur
un projecteur à 117 eur
support......... à 104 eur
total................433 eur ht pour rien eclairer,le top
J'avais regardé l'optique de code et il y a un système que tu règles selon que nous sommes en france ou en angleterre et rien à faire pour le virer. En fait le problème vient de ce système à la con. Dans un premier temps je l'avais positionné en intermmédiaire et c'était un poil mieux.Molle a écrit:Salut à tous
Bien vu les solutions de phares additionnels
Sur 1150 GS, personne n'a eu vent d'une solution pour améliorer l'existant avant de passer à autre chose comme les phares additionnels?
A +
luxybike a écrit:je suis à la recherche de phares additionnels H4 (code et phare) pour les monter sur le pare cylindre de ma gs, mais j'en trouve pas. (diametre maxi 100mm)
si vous avez des pistes n'esitez pas
Edit modo :Molle a écrit:Salut à tous
Bien vu les solutions de phares additionnels
Sur 1150 GS, personne n'a eu vent d'une solution pour améliorer l'existant avant de passer à autre chose comme les phares additionnels?
A +
paf la bm a écrit:[ En fait le problème vient de ce système à la con. Dans un premier temps je l'avais positionné en intermmédiaire et c'était un poil mieux.
Merci Marco mais ça ne resoud pas le problème, j'ai fini par rajouter 2 anti brouillard e chez feu vert.marcok a écrit:paf la bm a écrit:[ En fait le problème vient de ce système à la con. Dans un premier temps je l'avais positionné en intermmédiaire et c'était un poil mieux.
enfin une piste , t'es surement le 1er a l'ecrire
dire alors que des milliers vivent dans la méconnaissance , Sauves-les
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » phares additionnels
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum