Faut il changer toutes les soupapes ou juste celles d' échappement qui sont bi matiere.
J' ai pas trouvé la réponse sur ce forum.
Merci.
J' ai pas trouvé la réponse sur ce forum.
Merci.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
Chez BM c'est 78.94€ la soupape d'échappement et 43.18 celle d'admission (pour une R100RS)2pma a écrit:Exact faut surtout changer les échappements mais les admissions ne coutent que 20€ pièce
Tu as raison je n'avais pas la tête à l'endroit c'est bien les guides qu'il faut changer. Mille excuseslou a écrit:T'es sûr que c'est à cause des sièges, pas des guides ?
Dédé08 a écrit:Tu as raison je n'avais pas la tête à l'endroit.....
PierreB a écrit:Chez BM c'est 78.94€ la soupape d'échappement et 43.18 celle d'admission (pour une R100RS)2pma a écrit:Exact faut surtout changer les échappements mais les admissions ne coutent que 20€ pièce
PierreB a écrit:Pour la segmentation la différence est pas mal non plus :
89.94 € chez BM
59.90 € chez le rectifieur du coin
R60/6 Greg a écrit:Vous êtes en train de me dire que depuis 3 ans je me salope les mains (et la nature) avec de l'additif qui pue, tout ça sans aucun bienfait pour mon moteur?
Oggy a écrit:R60/6 Greg a écrit:Vous êtes en train de me dire que depuis 3 ans je me salope les mains (et la nature) avec de l'additif qui pue, tout ça sans aucun bienfait pour mon moteur?
Il en a rien à péter ton moulin de l'additif, il tourne très bien sans.
R60/6 Greg a écrit:Dire qu'au lieu de tout ça j'aurais pu m'acheter une caisse de Saint-Estèphe, ça me sape le moral! enfin bon...Je suppose que c'est la même pour les séries 5, séries 6...
Benoît 67 a écrit:PierreB a écrit:Pour la segmentation la différence est pas mal non plus :
89.94 € chez BM
59.90 € chez le rectifieur du coin
'tain, j'ai payé 10 centimes de plus, 60 €, me suis encore fait rouler !
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » Changement soupapes admission