bonjour, suite a la réfection de ma selle en "confort " j'ai un peu de mal a caser mon 1.90m notamment mes genoux qui coincent un max aussi je voudrais gagner quelques cms en avançant le carénage au niveau des attaches de l'araignée quelqu'un a t-il déja pratiqué l'opération?.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Carénage k1100
3 participants
2 Re: Carénage k1100 Mer 26 Nov 2008 - 10:36
SWEETY
Modo régional
et si tu te reculais sur la selle,
il aurait fallut la faire creuser plus loin que l'origine
il aurait fallut la faire creuser plus loin que l'origine
3 Re: Carénage k1100 Mer 26 Nov 2008 - 10:38
meca-syl
Membre a vie
oui,tu peux en repoussant la tête de fourche via des entretoises que tu intercales entre celle ci et l'araignée.
il faudra tordre légerement les pattes de fixation fixées au cadre.
tu peux gagner jusq'à 20 mm.
néanmoins,il faut trouver une petite astuce pour bien plaquer tes caches batteries à cause du vide créé.il faut noter qu'esthétiquement,c'est moins jolie aussi.
j'ai vu sur une meule des entretoises plaçées au niveau de la fixation de l'araignée (sur la colonne),j'ai jamais essayé.
il faudra tordre légerement les pattes de fixation fixées au cadre.
tu peux gagner jusq'à 20 mm.
néanmoins,il faut trouver une petite astuce pour bien plaquer tes caches batteries à cause du vide créé.il faut noter qu'esthétiquement,c'est moins jolie aussi.
j'ai vu sur une meule des entretoises plaçées au niveau de la fixation de l'araignée (sur la colonne),j'ai jamais essayé.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » Carénage k1100