Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROBLEME AVEC VALISE BMW VARIO

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PROBLEME AVEC VALISE BMW VARIO Empty PROBLEME AVEC VALISE BMW VARIO Jeu 6 Nov 2008 - 23:05

Invité

Anonymous
Invité

Salut les bmiste, bien voila comme le sujet l'indique, j'ai un probleme avec la valise de gauche de la gs1200r vario, je suis aller cet année au maroc avec,j'ai du donc bien remplir et peut etre trop , du coup quand je suis revenu, bien il a bien voulu s'ouvrir pour retirer la valise, mais plus moyens de se refermer, la petite molette rouge ne veut plus se refermer
est ce que quelqu'un a déja eu ca comme probleme ?
est ce qu'il y'a moyens d'ouvrir ces valises ?
merci

2PROBLEME AVEC VALISE BMW VARIO Empty Re: PROBLEME AVEC VALISE BMW VARIO Jeu 6 Nov 2008 - 23:25

Invité

Anonymous
Invité

bmolen a écrit:Salut les bmiste, bien voila comme le sujet l'indique, j'ai un probleme avec la valise de gauche de la gs1200r vario, je suis aller cet année au maroc avec,j'ai du donc bien remplir et peut etre trop , du coup quand je suis revenu, bien il a bien voulu s'ouvrir pour retirer la valise, mais plus moyens de se refermer, la petite molette rouge ne veut plus se refermer
est ce que quelqu'un a déja eu ca comme probleme ?
est ce qu'il y'a moyens d'ouvrir ces valises ?
merci

si tu a s fait le maroc a mon avis regarde si il n'y a pas de sable qui traine...Embarassed

3PROBLEME AVEC VALISE BMW VARIO Empty Re: PROBLEME AVEC VALISE BMW VARIO Ven 7 Nov 2008 - 23:46

Invité

Anonymous
Invité

pas de sable et pas de couscous non plus , lol
une petite pointe d'humour dans ma sombre requête ??
je conseil cette destination a tout les motards, les autoroutes du Maroc sont extra-ordinaire ! le paysage magnifique et les gens chaleureux et rempli d'hospitalité , a refaire dans 2 ou 3 ans avec plaisir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum