Bonsoir
J'ai souvent de la buée ou condensation dans mes cadrans du tableau de bord.Comment l'éviter merci.
J'ai souvent de la buée ou condensation dans mes cadrans du tableau de bord.Comment l'éviter merci.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bonne idée et pas trop de risque à tout démonter?Cyclope a écrit:Comme je l'ai proposé à MboK au Clairon, je pense qu'en mettant un sachet de silice (ceux qui se trouve dans les boite à chaussure) dans le boitier, cela devrait régler le problème.
Faire gaffe à l'installer à un endroit où il ne causera pas de problème...
Plusieurs l'ont fait sur leur K, je n'en sais rien pour les Récentes !Jean Philippe a écrit:bonne idée et pas trop de risque à tout démonter?Cyclope a écrit:Comme je l'ai proposé à MboK au Clairon, je pense qu'en mettant un sachet de silice (ceux qui se trouve dans les boite à chaussure) dans le boitier, cela devrait régler le problème.
Faire gaffe à l'installer à un endroit où il ne causera pas de problème...
Titigs a écrit:faut metre le chauffage en route
MERCI. c'est plus facile à trouver car s'il faut encore acheter des chaussures à "maman" ça va faire cher§§§§§SAM85 a écrit:vous pouvez utiliser aussi la silice contenue dans les bouchons de tube d'aspirine de la marque upsa (je crois pas appuyer trop l'omnipotent lobby pharmaceutique en vous conseillant une mechante capsule...)
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » buée dans les cadrans