bonjour , est-ce que quelqu'un a déjà vu ce truc sur une fourche de K ? ça se monte à la place des caches poussières ?? c'était monté sur un K100LT de 90 d'après le vendeur
[img][/img]
[img][/img]
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
damst a écrit:Hé les gars faut suivre un peut:
https://bmist.forumpro.fr/les-k-en-general-f62/avis-sur-rigidificateur-de-fourche-t21657.htm
L.Lamerand a écrit:Salut
est ce que c'est efficace
J'ai un probleme de louvoiement sur la mienne
et je me posais la question de mettre ce truc ?
j'ai jamais vu des caches lateraux comme les tiens Arnaud 13 !!!
SWEETY a écrit:on croise les doigts pour que ça ne dérappe pas auantnt que l'autre post
SWEETY a écrit:on croise les doigts pour que ça ne dérappe pas auantnt que l'autre post
non non, tout simplement ma moto est quasiment neuve, 1ere main de 42 000 km et jamais connu la pluie !!! tout est d'origine !!!L.Lamerand a écrit:comment as tu fais pour avoir un carter moteur aussi "brillant" tu le frotte tous les jours ou tu l'as repeint et avec quoi ? peinture haute temp ?
Car les miens sont brut alu et moches !!
bessonien a écrit:mais ça passe sous les caches poussières ? y'a vraiment pas beaucoup de place ... ça ne doit pas être très costaud pour un rigidificateur non ?
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » Rigidificateur (stabilisateur de fourche) ®