Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

synchronisation sur une k75 ****************17884***************

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

qui pourrai m'expliquer en détails la méthode pour effectuer la synchronisation de ma k75.
je souhaite quelque chose de précis et pas d'explications reservées a quelqu'un qui sait déja le faire ! aucun intérêt.
merci beaucoup par avance

Michel 09

Michel 09
Membre a vie
Membre a vie

:gnii: Herk 75,

tu devrais commencer par lire les posts traitant de ce sujet .......ici........

Normalement tu y trouvera ton bonheur,

bon courage,

:Top cool:

3synchronisation sur une k75 ****************17884*************** Empty N Ven 17 Oct 2008 - 0:52

Michel 09

Michel 09
Membre a vie
Membre a vie

:gnii: Herk75,

avec un peu de retard, j'mis colle............!

Petit tuto pour faire sa synchro sur un K 75 en assemblant des extraits de la RMT et des photos,
ce réglage imposant la rampe des papillons déposée.

Perso, avant toute synchro, je fais un repère, ( au feutre ), (sur le support des vis de ralenti en regard de la fente de la vis ), en vissant doucement jusque en buttée on note le nombre de tours ou demi tours effectués, ensuite dévissage complet des 3 vis et nettoyage précautionneux des vis et de la portée des ces vis, (sopalin) suivi d'un petit coup d'air au compresseur ou bombe à air, ainsi que le bon état des petits joints toriques.

synchronisation sur une k75 ****************17884*************** Rampe_10 synchronisation sur une k75 ****************17884*************** Rampe_11

(Nombre de ralentis " défaillants " viennent tout simplement de l'encrassement de la portée de ces vis)

revissage de ces vis en buttée ( sans forcer.......! ) et retour au réglage que l'on a noté ( si le ralenti était bon ) ou bien dévissage provisoire de un tour en attendant le réglage de la synchro.

synchronisation sur une k75 ****************17884*************** 046_se10 synchronisation sur une k75 ****************17884*************** 047_se10 synchronisation sur une k75 ****************17884*************** 048_se10

Cette méthode très simple impose le démontage de la rampe, pour un réglage sans démontage il faut un dépressiomètre.

Voila, en espèrant avoir répondu a tes attentes, bon courage.........!

PS: Quand tu poses des questions où tu demandes des explications précises cela serait bien que tu donnes un maximun de détails sur ta moto
age, kilomètres, civile, domaine, ou le numéro frappé sur le cadre, et des précisions concernant tes notions de mécanique, ça aiderais bien.....!

:Top cool:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]