Herk75,
avec un peu de retard, j'mis colle............!
Petit tuto pour faire sa synchro sur un K 75 en assemblant des extraits de la RMT et des photos,
ce réglage imposant la rampe des papillons déposée.
Perso, avant toute synchro, je fais un repère, ( au feutre ), (sur le support des vis de ralenti en regard de la fente de la vis ), en vissant doucement jusque en buttée on note le nombre de tours ou demi tours effectués, ensuite dévissage complet des 3 vis et nettoyage précautionneux des vis et de la portée des ces vis, (sopalin) suivi d'un petit coup d'air au compresseur ou bombe à air, ainsi que le bon état des petits joints toriques.
(Nombre de ralentis " défaillants " viennent tout simplement de l'encrassement de la portée de ces vis)
revissage de ces vis en buttée ( sans forcer.......! ) et retour au réglage que l'on a noté ( si le ralenti était bon ) ou bien dévissage provisoire de un tour en attendant le réglage de la synchro.
Cette méthode très simple impose le démontage de la rampe, pour un réglage sans démontage il faut un dépressiomètre.
Voila, en espèrant avoir répondu a tes attentes, bon courage.........!
PS: Quand tu poses des questions où tu demandes des explications précises cela serait bien que tu donnes un maximun de détails sur ta moto
age, kilomètres, civile, domaine, ou le numéro frappé sur le cadre, et des précisions concernant tes notions de mécanique, ça aiderais bien.....!