Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme ESA

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme ESA Empty probleme ESA Mer 1 Oct 2008 - 21:24

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour
Ma RT a 18000 kms, j'ai eu un problème d'ESA à 16000 kms environ, je ne pouvais plus afficher au tableau de bord la position demi-charge et pleine-charge. RV chez BM et réinitialisation du système et tout est rentré dans l'ordre. 1000 kms plus tard, je me rends compte que les affichages tableau de bord marchent mais que la moto ne change pas d'assiette lorsque j'affiche demi-charge ou pleine-charge. Retour chez BM et effectivement, on constate ce que j'ai dit, à savoir que le petit moteur électrique qui commande la compression de l'amortisseur arrière tourne mais rien ne se passe. Ils vont se renseigner chez BM et ils me tiennent au courant.

2probleme ESA Empty Re: probleme ESA Mer 10 Déc 2008 - 22:01

Invité

Anonymous
Invité

Salut dumas65,
Alors quoi de neuf, depuis le 1er octobre !

3probleme ESA Empty Re: probleme ESA Mer 10 Déc 2008 - 22:12

Invité

Anonymous
Invité

dumas65 a écrit:Bonjour
Ma RT a 18000 kms, j'ai eu un problème d'ESA à 16000 kms environ, je ne pouvais plus afficher au tableau de bord la position demi-charge et pleine-charge. RV chez BM et réinitialisation du système et tout est rentré dans l'ordre. 1000 kms plus tard, je me rends compte que les affichages tableau de bord marchent mais que la moto ne change pas d'assiette lorsque j'affiche demi-charge ou pleine-charge. Retour chez BM et effectivement, on constate ce que j'ai dit, à savoir que le petit moteur électrique qui commande la compression de l'amortisseur arrière tourne mais rien ne se passe. Ils vont se renseigner chez BM et ils me tiennent au courant.

Salut
clique ---> ICI <---, c'est mieux de debuter par une presentation :wink:

4probleme ESA Empty Re: probleme ESA Mer 10 Déc 2008 - 22:22

Invité

Anonymous
Invité

dumas65 a écrit:Bonjour
Ma RT a 18000 kms, j'ai eu un problème d'ESA à 16000 kms environ, je ne pouvais plus afficher au tableau de bord la position demi-charge et pleine-charge. RV chez BM et réinitialisation du système et tout est rentré dans l'ordre. 1000 kms plus tard, je me rends compte que les affichages tableau de bord marchent mais que la moto ne change pas d'assiette lorsque j'affiche demi-charge ou pleine-charge. Retour chez BM et effectivement, on constate ce que j'ai dit, à savoir que le petit moteur électrique qui commande la compression de l'amortisseur arrière tourne mais rien ne se passe. Ils vont se renseigner chez BM et ils me tiennent au courant.
Ah! je viens de trouver ta réponse là : https://bmist.forumpro.fr/recensement-des-problemes-sur-r1200-r-rt-gs-st-s-f69/fin-probleme-esa-t23272.htm
Sorry! faut suivre... Smile

5probleme ESA Empty Re: probleme ESA Mar 17 Fév 2009 - 15:09

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour, :matin:
Même problème que toi sur ma 1200RT de 2005 achetée d'occasion en concession ( 16000 km), Remplacement sous garantie de l'amortisseur sans discussion. Merci Panda moto.

6probleme ESA Empty Re: probleme ESA Mar 14 Juil 2009 - 12:20

Invité

Anonymous
Invité

Oui, tous les problèmes d'ESA viennent de l'amortisseur ar, défaut connu et pris en garantie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum