Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1150 R ROCKSTER

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11150 R  ROCKSTER Empty 1150 R ROCKSTER Sam 27 Sep 2008 - 18:37

Invité

Anonymous
Invité

:bien:
Bonjour à tous
Ayant ma première bm (modèle rockster) demande conseils ou donnez moi ses points positifs et négatifs.
Merci à tous de vos réponses.

21150 R  ROCKSTER Empty Re: 1150 R ROCKSTER Sam 27 Sep 2008 - 18:41

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

http://r1150r.forumactif.com/

Ce site regorge d'infos.

31150 R  ROCKSTER Empty 1150 R ROCKSTER Sam 27 Sep 2008 - 18:46

Invité

Anonymous
Invité

bonjour
Merci stephlet pour le lien.

41150 R  ROCKSTER Empty rockster Lun 6 Oct 2008 - 18:22

Invité

Anonymous
Invité

bonjour à tous
il n'y a personne sur le site qui roule en rockster ????? merci pour vos infos sur la machine.
:Top cool:

51150 R  ROCKSTER Empty Re: 1150 R ROCKSTER Jeu 9 Oct 2008 - 18:57

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour tout le monde
Ca y est j'ai récupéré mon rockster essai oblige super sympa freinage au top bonnes accelérations bruit sympa (rémus évolution titane) que du bonheur pour ma première bm en duo nickel (la gamine s'est éclatée) voilou voilou je suis super content de mon jouet.
:bien:
ROCK 19

61150 R  ROCKSTER Empty rockster Dim 12 Oct 2008 - 18:51

Invité

Anonymous
Invité

bonjour à tous,
Le rockster = :bien:
J'ai pu l'essayer comme il se doit ce we. Je ne suis pas déçu de ma première bm, c'est un vrai jouet qui pousse qui tient le pavé et qui freine fort .....
le look : on aime ou pas.
:Top cool:

71150 R  ROCKSTER Empty Re: 1150 R ROCKSTER Dim 12 Oct 2008 - 19:31

phit

phit
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

ROCK 19 a écrit:bonjour à tous,
Le rockster = :bien:
J'ai pu l'essayer comme il se doit ce we. Je ne suis pas déçu de ma première bm, c'est un vrai jouet qui pousse qui tient le pavé et qui freine fort .....
le look : on aime ou pas.
:Top cool:

content pour toi que tu te fasse plaisir...:bien:

moi ,j'ai sa grande soeur et pareil c'est que du bonheur..Surprised

81150 R  ROCKSTER Empty rockster Lun 13 Oct 2008 - 13:25

Invité

Anonymous
Invité

bonjour à tous
Merci Phil. Il est vrai que c'est une moto sympa, j'imagine en 1200, elle doit avoir plus de couple.... tu fais combien de bornes avec un plein ? en roulant normalement bien entendu.....
bonne route à tous
:bien:
ROCK 19

91150 R  ROCKSTER Empty R115ORockster Sam 3 Jan 2009 - 19:11

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
Je vois au passage que les réponses à vos questions tardent et ne sont pas légion...
Vous auriez tort de vous inquiéter, votre moto est une excellente moto.
Bien sûr il y a les détracteurs qui ne la trouve pas belle? etc. ..
La volonté de BMW était de faire une étude de style et, pour une fois, tant pis si ça dérangeait le politiquement correct.
Résultat cette étude à plû au salon de Munich en 2002 et est passée sur le chaines d'assemblage. Le reste tour le monde le connait, si ce n'est que cette moto est appelée à devenir "collector"...
En effet peu de modèle sorts, d'où parfois une difficulté à la revendre; quoiqu'actuellement et relatif à ce qui vient d'être énoncé elle reprend du poil de la bête.
Bon assez parlé: mon avis:
Une partie technique issue de la R115OR de "base" et une fourche de la R1100S, un quidon plat qui enchante les plus d'1,75m se trouvant légèrement et naturellement penché vers l'avant. A 110 km/h l'équilibre est parfait.
Confort: idem pour les routiers au long court, qui arrivent dans un état de fraîcheur qui ferme le bec à certains détracteurs ou défenseurs d'autres marques.
Munie de valises, l'arme idéale proche du couteau Suisse...
Question prise en main, je pense que cette machine ne se donne pas! Et au niveau moteur; une attention particulière et de tous les instants doit être de mise. Le cardan assez rétif oblige une concentration particulière; c'est d'ailleurs aussi le "baromètre à fatigue". Dès que vous vous chahutez ou que l'ensemble de la conduite n'est plus vraiment coulé c'est que l'heure du repos à sonné!
Côté freinage, dôtée de l'ABS, je dirais sans reproche.
Côté chassis, elle garde le cap se moquant des divers raccords ou différences de moquette, et ce même sur l'angle. Idem sous conduite pluvieuse; A ce titre, je me permets de recommander les pneus Metzler Z6 ou leur équivalent chez Pirelli: Diablo Strada. Impeccable.
Coté puissance: plus que suffisant; d'ailleurs, un champion moto français faisait remarquer il y a peu que + de 100 CV sur route ouverte était quasi inexploitables et inutles pour qq qui s'avait se servir d'une moto.
Je suis de cet avis.
J'en tiens pour preuve un retour d'Italie via les gorges du Tarn, un ami et moi possesseur des deux mêmes machines, précédions un "local" chevauchant une Honda CBR1000. Le Japoniste a bien tenté cà et la de nous dépasser profitant d'une micro ligne droite dans cette portion virolante, sans toutefois y parvenir, voire se faire distancer.
La rockster étant là sur son terrain de prédilection!!!. (Je précise que nous avions le barda, valises et le toutim) Très vite notre prétendant s'est rangé et lorsque nos chemins se sont séparés, l'intéressé de nous saluer avec respect....Nous avons apprécié!!!
70.000 km sans aucun problème pour la plupart lors de longs voyages à travers toute l'europe, par tous les temps sans aucun souci.
Ce qu'il m'arrive le plus souvent d'entendre: après une balade rassemblant plusieurs sortes de motos: " Misère ça va bien quand même... pour une BM... et gna gna gna..combien de chevaux?....."
Pour sûr que ça va bien!! et très bien même.
PS: surveiller le niveau d'huile (juste au centre de l'oeilleton) et entretien en concession.
Bien à Vous, Bonne chance et appel de phares.
En conclusions: "Et tant pis pour ceux qui n'ont pas compris.


Benoit
5600 PHILIPPEVILLE
Belgique

101150 R  ROCKSTER Empty Re: 1150 R ROCKSTER Sam 3 Jan 2009 - 19:41

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour HOYOS,

Une réponse que nous souhaitons de ta part, sans trop tarder si possible, c'est de :

merci de faire un passage par ---> ici <---, c'est un moyen sympathique de débuter sur le forum :wink:

111150 R  ROCKSTER Empty Re: 1150 R ROCKSTER Sam 3 Jan 2009 - 22:28

rouleur25

rouleur25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

HOYOS a écrit:Bonjour,
En conclusions: "Et tant pis pour ceux qui n'ont pas compris.

Benoit
5600 PHILIPPEVILLE
Belgique
Un plaisir à lire, merci. :titoeil:

http://r1200s.forumsactifs.com/index.htm

121150 R  ROCKSTER Empty Re: 1150 R ROCKSTER Dim 4 Jan 2009 - 17:22

rpdurieux

rpdurieux
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous,
Je vous passe une photo de mon Rockster (super moto!!bien d'accord avec HOYOS!) sur laquelle j'ai adapté maison une bulle de 1150GS pour un peu de "protection" et relevé un peu le guidon pour + de confort!
A+
1150 R  ROCKSTER Img0038zk9.th

131150 R  ROCKSTER Empty Rockster Ven 29 Mai 2009 - 14:11

Invité

Anonymous
Invité

Salut a tous,
Moi aussi premiere BMW,pour l'instant c'est le bonheur....
Bonne route.

141150 R  ROCKSTER Empty Re: 1150 R ROCKSTER Ven 29 Mai 2009 - 19:29

Invité

Anonymous
Invité

Petite question:
Quelqu'un serait-il comment ajuster le selecteur de vitesse sur une Rockster,il me semble qu'il est trop proche du repose pied?
Merci

151150 R  ROCKSTER Empty Re: 1150 R ROCKSTER Sam 30 Mai 2009 - 10:53

rpdurieux

rpdurieux
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,
on peut le règler en hauteur mais pas l'éloigner du repose pied me semble t'il! tu dois chausser grand pour avoir ce problème!! :bien:

161150 R  ROCKSTER Empty Re: 1150 R ROCKSTER Sam 30 Mai 2009 - 14:31

Invité

Anonymous
Invité

merci pour ta reponse,je fais du 45.....
Je vais essayer de regler ce petit probleme.
Bonne journee
J.l

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum