Bonjour,
Avant de m'occuper sérieusement de mon problème de jauge, je désirerais en savoir un peu plus sur son fonctionnement.
La bécane, un GS650 twin. Le problème, lorsque la jauge s'allume, il me reste en gros moins d un km d autonomie, même si l'ordi indique une autonomie de 60km ou 30 ou 50, c'est selon l'humeur.
J ai entendu dire qu'il suffisait de ré-échalonner la jauge!!! Ca se passe comment? Et si quelqu'un sait comment fonctionne la jauge, je suis preneur!
En outre, il semblerait que tomber en panne ne soit pas très sain pour le catalyseur.
Kiitos! (merci en findus)
Avant de m'occuper sérieusement de mon problème de jauge, je désirerais en savoir un peu plus sur son fonctionnement.
La bécane, un GS650 twin. Le problème, lorsque la jauge s'allume, il me reste en gros moins d un km d autonomie, même si l'ordi indique une autonomie de 60km ou 30 ou 50, c'est selon l'humeur.
J ai entendu dire qu'il suffisait de ré-échalonner la jauge!!! Ca se passe comment? Et si quelqu'un sait comment fonctionne la jauge, je suis preneur!
En outre, il semblerait que tomber en panne ne soit pas très sain pour le catalyseur.
Kiitos! (merci en findus)