sur la K11, le
hublot est noir , pas facile pour visualiser le niveau,
j'en achète un hier chez BM (nouveau modèle avec l'anneau autour , anneau que l'on jette
)
et ce matin je m'attaque à la bête
vis "parker" ça rentre facilement , je tire avec une pince et............ crac, la vitre explose, pas l'air C.. .
avec une p'tite pince j'enlève le reste de la vitre, et avec une pince plus grosse j'attrape le bord et tire : rien, rien ne gouge , caoutchouc complètement collé
maintenant qu'il n'y a plus de
hublot , il n'y a pas le choix faut finir pour aller au clairon ce soir !!
je démonte le PC pour avoir plus de place
j'ai beau tirer, rien,,,
dans un trou du fond je mets une grosse vis à bois , re-prise de la pince , les 2 pieds en appui sur la moto , et là , ouf ça vient enfin .
quand on dit que c'est facile
je nettoie la portée du joint, prends l'autre
hublot , le positionne bien, et le rentre en forçant légèrement , finition avec une douille et un maillet .
je remets la moto sur la béquille centrale , essuie les quelques gouttes d'huile qui se sont échappées. et part serein.
en revenant tout à l'heure :
grosse tache d'huile au sol !!!!!
ça fuit , qu'est ce que ça va être quand le moteur sera chaud !!!!!
à priori je suis bon pour racheter un
hublot et recommencer !!!!!