guckert a écrit:Hello!
je reviens de l' essai de la k 75 avec mon pote!
bon lui est pas emballé par le type de becane ( il roule en gxr 1200 ).
par contre pour lui pas grand chose a redire cote mecanique, cycle etc...
Pour moi petit essai sur le parking:surpris par la facilite de prise en main: plus facile que les petites ER 5 de l' auto ecole: poids plus consequent a l' arret mais qui se fait oublier dés les premiers tours de roues et aprés ca semble tourner tout seul.
Oui, elle est très maniable dès qu'on roule.
guckert a écrit:Par contre 2 petits points noirs a soumettre a votre sagacité:
-le voyant ABS clignote en permanence. problemes de contact comme decrit ailleurs dans le forum ou autre chose?
A l'arrêt c'est normal mais après quelques tours de roue il doit s'éteindre, sinon c'est qu'il est en défaut. Il y a une procédure pour lire le défaut et réinitialiser, ça peut être plus ou moins difficile et plus ou moins cher à réparer selon ce que c'est. Tu peux argumenter sur le fait que cette machine est vendue sans ABS, ou alors il faut qu'il répare avant vente.
guckert a écrit:-au ralenti( 700 ou 800 tours) à l' arret et a l' acceleration franche un petit trou: le moteur manque de caler mais accelere: des avis?
A froid c'est normal, il faut mettre un peu de starter, à chaud le ralenti doit être autour de 950 tr/min. Le trou c'est juste en partant du ralenti ou aussi en roulant ?
guckert a écrit:mon pote me dit qu'il faut que je la negocie a 2000 euro ( je pense qu' il a du mal à digerer la mauvaise vente recente de sa faser 600 :2900 pour 6 ans et 30000km). quoique vous en pensez? pour memoire ellle etait a 3000 euro aves abs et 2 valise bm etat general tres correct sauf Joints de fourches, un support de cale pied a changer, idem pour la plaque sur le pot d' echappement, un serrure de valise et basta...
Je dois retourner tout a l' heure au garage et voir pour le carnet d' entretien et donner ma réponse.
merci
S'il n'y a personne sur le coup, négocie, 2500€ ça devrait être faisable.