Bon ben voila, comme ça cause iridium sur les flats et que sur le flat j'ai pas osé franchir le pas, je viens de le faire sur le 650 gs de mon épouse.
alors, ces temps ci la titinne était plutôt chiante, pas moyen de rester a un régime constant , en se stabilisant a 3500/4000 trs elle hoquetais sans cesse, c'etait pénible.
j'ai démonter et nettoyer le filtre a air, et j'ai fait de même avec la bougie standard avec réglage de l'électrode. c'était mieux mais pas nickel... en tapotant sur le net, j'ai trouver un gars qui vendait des bougies iridium en Angleterre ( genuis d'auto - ngk DR8EIX ) port compris 15,88 et sous trois jours la bougie était a la maison
donc j'ai monté la bougie vendredi matin et j'ai essayé ça hier après midi... la moto est transformée , elle est devenu onctueuse
la je viens de commande un K&N, je suppose que le filtre a air qui est dessus est d'origine donc ça lui feras pas de mal non plus...
Voila, donc ceux qui ont des doutes sur les bougies iridium pour le 650 gs, n'hésitez pas, en plus c'est "garanti" 70 000 km donc je suis tranquille pour un moment
alors, ces temps ci la titinne était plutôt chiante, pas moyen de rester a un régime constant , en se stabilisant a 3500/4000 trs elle hoquetais sans cesse, c'etait pénible.
j'ai démonter et nettoyer le filtre a air, et j'ai fait de même avec la bougie standard avec réglage de l'électrode. c'était mieux mais pas nickel... en tapotant sur le net, j'ai trouver un gars qui vendait des bougies iridium en Angleterre ( genuis d'auto - ngk DR8EIX ) port compris 15,88 et sous trois jours la bougie était a la maison
donc j'ai monté la bougie vendredi matin et j'ai essayé ça hier après midi... la moto est transformée , elle est devenu onctueuse
la je viens de commande un K&N, je suppose que le filtre a air qui est dessus est d'origine donc ça lui feras pas de mal non plus...
Voila, donc ceux qui ont des doutes sur les bougies iridium pour le 650 gs, n'hésitez pas, en plus c'est "garanti" 70 000 km donc je suis tranquille pour un moment