les premieres impressiosn sont excellentes !!!
J ai pris des routes que je connais bien pour avoir une notion de comparaisons avec mes précédentes bécannes.
d abord je dois dire que la facilité de prise en main est EXTRAORDINAIRE!!!
Là où je passais en SM a fond, je passe + vite vraiment sans forcer le moin du monde, la tenue de route est extraordianaire et du coup la prise d angle est vraiment évidente quel kiff de travailler ses trajectoires tant l'ensemble est précis.
mes pneus sont des michelins.
le freinage surpuissant se maitrise a un doigt, deux seraient vraiment de trop ! et qd je diqs ça freine c'est dingue je me ferai dégager de la bécanne si l envie me prennait de freiner a pleine main !
Le moteur... en full avec la ligne c'est démoniaque (ma petite experience accentue encore le phenomene) la puissance arrive tres tot des 3500 tours environ et ne lache pas pour meme reprendre encore + fort de 6000 a 8500 !!
sur les premiers rapport si on met a fond heureusement qu il y a l amorto de direction car le l avant a une facheuse tendance a vouloir guidonner en décolant légerement...
j ai pris un ptit 220 sans forcer , on est d ailleurs tres bien couché derriere la bulle .
Cependant on peu tout a fait rouller cool en enroullant pas de probleme a partir de 3000tours.
Et en 5 ° sans se pencher on peu rester droit jusqua 160 sans forcer.
l esthetique est a tomber le regard des potes et meme des autres motards ne cessent de me le rappeller ...
je me demande s il est possible de se lasser d un tel engin .
si vous hésitez n hesitez surtout pas un instant de plus !!