Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ®

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Empty Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Jeu 7 Aoû 2008 - 9:48

Invité

Anonymous
Invité

Ce matin sous la pluie en virage j'ai bien senti l'arrière partir, je relaché les gaz et elle s'est remise , mais il est temps que je change mes pneus, les témoins d'usure ne sont pas loin. Tant qu'à faire je voudrais mettre des BT-45 mais chez Cardy Vanves ils m'ont dit qu'ils en recevront peut-être mi-septembre mais pas sûr, s'il fait beau le reste de l'été mes pneus devraient pouvoir attendre, mais c'est le "pas sûr" sui m'inquiète.
Est-ce qu'il y a des BT-45 dispo quelque part en RP ?

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

bon courage, j'attend un BT 45 pour ma S6 depuis 2 bons mois, c pénible

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

hh78 a écrit:Ce matin sous la pluie en virage j'ai bien senti l'arrière partir, je relaché les gaz et elle s'est remise , mais il est temps que je change mes pneus, les témoins d'usure ne sont pas loin. Tant qu'à faire je voudrais mettre des BT-45 mais chez Cardy Vanves ils m'ont dit qu'ils en recevront peut-être mi-septembre mais pas sûr, s'il fait beau le reste de l'été mes pneus devraient pouvoir attendre, mais c'est le "pas sûr" sui m'inquiète.
Est-ce qu'il y a des BT-45 dispo quelque part en RP ?

Gommes 67 rue national
01.53.94.90.50

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

hh78 a écrit:Est-ce qu'il y a des BT-45 dispo quelque part en RP ?
Salut Hervé,
Cardy Porte de Vanves
Contre allée du périphérique
126, avenue Victor HUGO
92 Vanves
Appel-les avant d'y aller : 01 41 09 94 00

Ou chez Gommes
67 rue national
75013 Paris
Tel : 01 53 94 90 50

J'ai trouver du BT-45 a ces 2 magasins

5Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Empty Re: Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Jeu 7 Aoû 2008 - 10:02

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:
Salut Hervé,
Cardy Porte de Vanves
126, avenue Victor HUGO
92 Vanves
J'y étais samedi en personne.

6Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Empty Re: Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Jeu 7 Aoû 2008 - 10:03

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
Salut Hervé,
Cardy Porte de Vanves
126, avenue Victor HUGO
92 Vanves

Ou chez Gommes
67 rue national
75013 Paris
Tel : 01 53 94 90 50

J'ai trouver du BT-45 a ces 2 magasins

Alors chef on lit pas les post en entier ??? mal réveillé ? :matin: :matin:
chez cardy pas avant septembre et Gommes j'ai déjà donné les coordonnées :laughing: :laughing: :laughing:

7Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Empty Re: Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Jeu 7 Aoû 2008 - 10:03

Invité

Anonymous
Invité

Commandés sur 123pneus ou pneus online, ils sont livrés en moins de 3 jours, direct depuis l'Allemagne.
Partout où j'en ai demandé ailleurs, la réponse était: "rupture de stock, il faut attendre qu'ils en refabriquent...".Meme réponse pour les Metzeler enduro III.
En fait, ces pneus sont parfaitement dispos, mais beaucoup moins intéressants pour le vendeur, question de marge...et il espère vendre un truc plus rémunérateur à la place.
Donc, plus de scrupules désormais!

8Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Empty Re: Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Jeu 7 Aoû 2008 - 10:04

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

j'vais regarder merci

9Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Empty Re: Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Jeu 7 Aoû 2008 - 10:07

Invité

Anonymous
Invité

jbt a écrit:Commandés sur 123pneus ou pneus online, ils sont livrés en moins de 3 jours, direct depuis l'Allemagne.
Partout où j'en ai demandé ailleurs, la réponse était: "rupture de stock, il faut attendre qu'ils en refabriquent...".Meme réponse pour les Metzeler enduro III.
En fait, ces pneus sont parfaitement dispos, mais beaucoup moins intéressants pour le vendeur, question de marge...et il espère vendre un truc plus rémunérateur à la place.
Le problème c'est de trouver quelqu'un pour monter et équilibrer ensuite.

10Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Empty Re: Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Jeu 7 Aoû 2008 - 10:08

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

hh78 a écrit:
jbt a écrit:Commandés sur 123pneus ou pneus online, ils sont livrés en moins de 3 jours, direct depuis l'Allemagne.

essaye Gommes quand j'y suis allé j'ai demander des bt-45 il m'ont dit demain mais j'ai monté un lasertec car c'est ce que j'avais à l'avant

et souvent ces site de ventes proposent des ateliers qui te les montent sans problèmes

11Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Empty Re: Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Jeu 7 Aoû 2008 - 10:11

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

tiens pour 123pneus tu as tout ces garages dans le 78 qui te les montent :

http://ssl.delti.com/cgi-bin/stationssuche.pl?dsco=125&cart_id=65951301.125.20257&plz=78

12Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Empty Re: Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Jeu 7 Aoû 2008 - 10:19

Invité

Anonymous
Invité

damst a écrit:tiens pour 123pneus tu as tout ces garages dans le 78 qui te les montent :

[url=http://ssl.delti.com/cgi-bin/stationssuche.pl?dsco=125&cart_id=65951301.125.20257&plz=78
http://ssl.delti.com/cgi-bin/stationssuche.pl?dsco=125&cart_id=65951301.125.20257&plz=78[/quote[/url]]
C'est que des garages de BAR.

13Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Empty Re: Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Jeu 7 Aoû 2008 - 10:21

Invité

Anonymous
Invité

damst a écrit:
hh78 a écrit:

essaye Gommes quand j'y suis allé j'ai demander des bt-45 il m'ont dit demain mais j'ai monté un lasertec car c'est ce que j'avais à l'avant

et souvent ces site de ventes proposent des ateliers qui te les montent sans problèmes
Je vais appeler. Ce qui est bien chez Cardy, c'est le prix, avec la carte Cardy 83,20€ l'avant et 104,60€ l'arrière. Sur le site Cardy ils ne disent pas que c'est pas dispo.

14Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Empty Re: Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Jeu 7 Aoû 2008 - 10:25

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

hh78 a écrit:
damst a écrit:
hh78 a écrit:

Je vais appeler. Ce qui est bien chez Cardy, c'est le prix, avec la carte Cardy 83,20€ l'avant et 104,60€ l'arrière. Sur le site Cardy ils ne disent pas que c'est pas dispo.

chez Gommes lasertec arrière posé équilibrer 146€

15Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Empty Re: Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Jeu 7 Aoû 2008 - 10:27

Invité

Anonymous
Invité

damst a écrit:chez Gommes lasertec arrière posé équilibrer 146€
Je veux essayer les BT-45 vu que tout le monde en dit du bien.

16Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Empty Re: Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Jeu 7 Aoû 2008 - 10:33

zarlator

zarlator
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Cardy Maisons-Alfort, si tu veux je te passerais ma carte:bien:

17Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Empty Re: Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Jeu 7 Aoû 2008 - 10:35

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

zarlator a écrit:Cardy Maisons-Alfort, si tu veux je te passerais ma carte:bien:

Je pense que si Cardy Vanves n'en as pas les autres Cardy n'en aurons pas non plus sinon il ferais du passe passe en cas de demande :wink:

18Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Empty Re: Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Jeu 7 Aoû 2008 - 10:39

Invité

Anonymous
Invité

je les commandent tous sur internet maintenant , j'ai eu la meme reponse chez cardy ou autres revendeurs en france , pas de stock , l'usine a du mal a fournir , alors qu'en allemagne y a aucun soucis , livraison rapide ...

le montage je le fait moi meme , quand a l'equilibrage , j'en fais pas (enfin pas eu besoin sur les 2 derniers trains de pneus que j'ai monté) je les ai usés jusqu'a la corde et jamais eu la moindre vibration en roulant , mais il faut respecter le point de montage , en general sur les pneus il y a un point de peinture (jaune le plus souvent ) il faut mettre ce point au niveau de la valve (c'est un point d'equilibrage en usine)

19Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Empty Re: Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Jeu 7 Aoû 2008 - 10:43

Invité

Anonymous
Invité

sur 123 pneus , le bt 45 111.40 €
ici 102.34 € , c'est pas enorme , mais bon ...
je commande tout sur ce site , livraison en 3 j (par gls)

20Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Empty Re: Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Jeu 7 Aoû 2008 - 10:58

Invité

Anonymous
Invité

abarthh a écrit:sur 123 pneus , le bt 45 111.40 €
Oui, très bon prix ! Mais je préfère les faire monter et équilibrer par un pro.

21Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Empty Re: Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Jeu 7 Aoû 2008 - 11:06

zarlator

zarlator
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Justement Cardy MA en ont en stock normalement, c'est des bon et des sympas notamment Thierry le Patron

22Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Empty Re: Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Jeu 7 Aoû 2008 - 11:09

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

zarlator a écrit:Justement Cardy MA en ont en stock normalement, c'est des bon et des sympas notamment Thierry le Patron

ok alors j'ai rien dit Embarassed Embarassed Embarassed :laughing:

23Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Empty Re: Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Jeu 7 Aoû 2008 - 11:11

Invité

Anonymous
Invité

hh78 a écrit:
oui mais cardy ou autre n'equilibrera pas ta roue arriere , ils ne sont pas equipés pour !!! y a que chez bmw et quelques autres tres rares qui ont equipés pour

24Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Empty Re: Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Jeu 7 Aoû 2008 - 11:18

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:
hh78 a écrit:
oui mais cardy ou autre n'equilibrera pas ta roue arriere , ils ne sont pas equipés pour !!! y a que chez bmw et quelques autres tres rares qui ont equipés pour

Gommes est équipé pour :bien: :bien: :bien:

en plus pour les menbres du forum c'est 10% de moins :wink:

25Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Empty Re: Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Jeu 7 Aoû 2008 - 14:17

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

damst a écrit:
abarthh a écrit:
hh78 a écrit:

Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Forum01
j'ai fais monter les miens (BT 45) chez eux sur les conseils du chef (et d'autres)

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

26Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Empty Re: Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Jeu 7 Aoû 2008 - 14:29

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:
damst a écrit:

j'ai fais monter les miens (BT 45) chez eux sur les conseils du chef (et d'autres)
A quel prix ?

27Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Empty Re: Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Jeu 7 Aoû 2008 - 16:37

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

hh78 a écrit:
SWEETY a écrit:
damst a écrit:

A quel prix ?
j'ai pas mes factures au bureau,je regarde ce soir, sinon tu les appelles pour avoir le prix et quand arrive le moment de payer tu leur dis le mot magique

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

28Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Empty Re: Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Jeu 7 Aoû 2008 - 17:01

Invité

Anonymous
Invité

Gommes n'en a plus et ils ferment définitivement demain. Crying or Very sad

29Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Empty Re: Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Jeu 7 Aoû 2008 - 21:31

Invité

Anonymous
Invité

zarlator a écrit:Justement Cardy MA en ont en stock normalement, c'est des bon et des sympas notamment Thierry le Patron
+1 Zarlator ! Merci pour le tuyau.

J'ai eu le dernier train, le mécano (très sympa) m'a dit qu'ils en avaient toujours et était étonné que Cardy Vanves ne puisse pas en avoir. Ma roue avant est un peu voilée (les trottoirs), il m'a donné une adresse sur Maison-Alfort qui redresse roues et cadres moto mais je ne m'en souviens plus, et le capteur ABS était "poli" par la roue dentée, 6 mois après une révision chez BM c'est bof ! Equilibrage statique sur les deux roues (d'après le mécano l'équilibrage dynamique ne sert qui si on roule vraiment très vite, genre 300 km/h).
Mécano et patron très sympa, on a parlé des systèmes de "vortex" qui font baisser la consommation, il dit qu'il l'a testé positivement sur 8 voitures sur 9 qu'il a équipées (sur sa méhari ça n'a rien donné).
J'ai aussi pu récupérer 2 olives de bougies, si quelqu'un peut m'en avoir au moins une de plus ça serait sympa (idéalement 4 de plus, mais ça devient rare).
Rodage des pneus sous la pluie pale ...

30Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Empty Re: Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Ven 8 Aoû 2008 - 1:03

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

hh78 a écrit:Mécano et patron très sympa, on a parlé des systèmes de "vortex" qui font baisser la consommation, il dit qu'il l'a testé positivement sur 8 voitures sur 9 qu'il a équipées (sur sa méhari ça n'a rien donné).
pale ...

il y a eu un post là dessus qui est parti un peu en vrille , mais on attend les résultats car certain devait tester sur un seul cylindre équipé
attendons

31Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Empty Re: Pneus (Des BT-45 dispos en RP ?) ® Ven 8 Aoû 2008 - 1:04

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

hh78 a écrit:Equilibrage statique sur les deux roues (d'après le mécano l'équilibrage dynamique ne sert qui si on roule vraiment très vite, genre 300 km/h).
pale ...
ça c'est pour le chef , vu les vitesses qu'il commence à atteindre sur autoroute en toute illégalité :laughing:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]