Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prix pieces BM

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prix pieces BM Empty Prix pieces BM Sam 26 Juil - 20:04

J-Pierre

J-Pierre
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Pour info, j'ai fait une vidange de ma fourche et comme il fallait changer les spys, les buttées façon rillettes du mans et les manchons j'ai bien sur d'abord regardé chez les ateliers ayant pignon sur...net (ART/2PMA/Tony): Eh bien pour ce genre de pièces, c'est moins cher chez BM en origine et sans les frais de port en prime !! comme quoi, les idées reçues... Rolling Eyes

Manchons : 16.02 pièce
spys : 7.02
butées 7.94

Comme huile, j'ai mis de la 15W car d'origine je la trouvais un poil molle et j'ai lu sur d'autres posts que la 20 rendait très ferme. Comme ça en statique, ça a l'air pas mal, je verrai au roulage... :biker:

2Prix pieces BM Empty Re: Prix pieces BM Sam 26 Juil - 20:48

Invité

Anonymous
Invité

La W15 est trop ferme aussi, il faut mettre de la W10.
J'avais essayé sur la mienne pour rouler sur piste, ça va, mais sur route c'est intenable.

3Prix pieces BM Empty Re: Prix pieces BM Dim 27 Juil - 19:48

J-Pierre

J-Pierre
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

J'ai fait qques km cet ap-midi pour voir, c'est plus ferme, c'est sur, mais c'est pas plus mal à priori. Le roulage n'a pas été très long juste pour voir si tout était ok , ce n'est donc qu'un premier avis approximatif... à voir sur plus long et route bosselée...

4Prix pieces BM Empty Re: Prix pieces BM Dim 27 Juil - 21:00

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

J-Pierre a écrit:Pour info, j'ai fait une vidange de ma fourche et comme il fallait changer les spys, les buttées façon rillettes du mans et les manchons j'ai bien sur d'abord regardé chez les ateliers ayant pignon sur...net (ART/2PMA/Tony): Eh bien pour ce genre de pièces, c'est moins cher chez BM en origine et sans les frais de port en prime !! comme quoi, les idées reçues... Rolling Eyes

:biker:

Prix pieces BM Forum01 c'est vrai, mais tout comme tu l'as fait, ça n'empèche pas de vérifier et bien souvent c'est dispo

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5Prix pieces BM Empty Re: Prix pieces BM Jeu 31 Juil - 17:48

J-Pierre

J-Pierre
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

J'ai roulé un peu et je confirme ma première impression : c'est plus ferme, moins d'effet bateau à l'accélération, moins de plongée au freinage et meilleur senti général, et le confort n'est pas tant mis à mal que ça. Je suis donc pleinement satisfait de mon choix, :bien: :bien: ça reste évidement un ressenti perso

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]