Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démarreur tournant à l'envers ??

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Démarreur tournant à l'envers ?? Empty Démarreur tournant à l'envers ?? Dim 20 Juil 2008 - 10:58

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous et félicitation pour votre forum.
Voici mon problème. Pour une remise à neuf de ma gs 650, je l'ai démonté complètement pour refaire une peinture et après remontage,Oh surprise, mon démarreur tourne à l'envers ce qui a pour résultat d'entrainer le mécanisme de roue libre dans le mauvais sens....... De plus, le cable d'alimentataion du démarreur semble être raccordé directement à la borne de masse de ma batterie contrairement à toute logique. Tout cela dépasse mon entendement d'autant que lorsque je met le contact, les phases semblent s'inverser.... HELP. Merci pour votre aide.

2Démarreur tournant à l'envers ?? Empty Re: Démarreur tournant à l'envers ?? Dim 20 Juil 2008 - 11:10

Invité

Anonymous
Invité

si ton demarreur tourne a l'envers , c'est que tu as inversé la polarité , pas d'autre explication possible

3Démarreur tournant à l'envers ?? Empty Re: Démarreur tournant à l'envers ?? Dim 20 Juil 2008 - 11:16

Invité

Anonymous
Invité

pi profites en pour cliquer ---> ICI <---, c'est mieux de demarrer par une presentation :wink:

4Démarreur tournant à l'envers ?? Empty Re: Démarreur tournant à l'envers ?? Dim 20 Juil 2008 - 11:38

Invité

Anonymous
Invité

EUREKA!!
J'ai trouvé le problème. J'avais inversé le cable d'alimentation du démarreur et le cable de masse fixé sur le bloc moteur. En repartant du relais du démarreur j'ai trouvé mon erreur. Un grand merci pour votre aide et à +.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum