Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

durit de freins??????????? ®

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1durit de freins??????????? ® Empty durit de freins??????????? ® Sam 19 Juil 2008 - 17:55

Invité

Anonymous
Invité

bonjour a tous......question du ptit belge
voila je voudrait mettre un guidon de lt sur ma k75s (plus tout jeune pour cette position la?????)
le seule problèmes et ma durit de frein qui va au petit bocal sur le guidon qui est trop courte de 5cm ,es que les durit sont standard ou pas?????
si j ai le même filet et le même diamètre .....je peut aller chercher sa chez un marchant pièces voiture...a votre avis????????????????
autre chose, parmi vous quelqu'un connaît il le prix d un câble d embrayage on ma dit un prix mais je n oserait pas le répéter sans etre certain ????????????????
merci de votre reponse bonne soirée

2durit de freins??????????? ® Empty Re: durit de freins??????????? ® Sam 19 Juil 2008 - 18:31

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,
Bizarre cette histoire de durite trop courte.
Le gars n'aurait pas monter un guidon haut ?.
Un guidon haut par exemple.
Pourquoi pense-tu que cette durite est trop courte ?.

3durit de freins??????????? ® Empty Re: durit de freins??????????? ® Sam 19 Juil 2008 - 18:40

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:Bonjour,
Bizarre cette histoire de durite trop courte.
Le gars n'aurait pas monter un guidon haut ?.
Un guidon haut par exemple.
Pourquoi pense-tu que cette durite est trop courte ?.

re
ben non justement???????s est moi qui veut mettre un guidon haut
la durit donc je parle se situe du bocal d huile de frein puis et fixer sur le tes de la fourche sur le haut?????????????
je dois peut être dire que s est un modèles 86 les autres sont peut être différents???????????????
merci de ta reponse bonne soirée

4durit de freins??????????? ® Empty Re: durit de freins??????????? ® Sam 19 Juil 2008 - 18:55

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Ok donc si tu veux mettre un guidon haut prend une durite plus longue, de RT par exemple
Donne moi le numero de serie de la moto, je pourais t'aider

5durit de freins??????????? ® Empty Re: durit de freins??????????? ® Dim 20 Juil 2008 - 16:48

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:Ok donc si tu veux mettre un guidon haut prend une durite plus longue, de RT par exemple
Donne moi le numero de serie de la moto, je pourais t'aider

bonjour
un tout grand merci a toi ......voila, j ai trouver une durit de rt (comme tu me la dit?) un copain a moi avait sa chez son oncle(comme quoi!!)
en tout cas chapeau pour se site :bien: :bien: :bien: :bien: reponse rapide et solution direct
encore merci a+
bonne fin de journée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum