Bonjour a tous,
Il m’est arrivé une petite mésaventure cette après midi.
Je veux doubler un camion de type 3 ,5t, j’ouvre les gazes et au moment de relâcher la poignée la moto accélère toujours.
Je me jette sur le coupe circuit, déboite le réservoir et tripatouille le câble, même chose.
J’appel Meca-Syl pour un avis éclairé, il pense aussi au câble bloqué.
Je retripatouille le câble et sa gaine, je réussi enfin a le débloqué.
Cela refonctionne mais je suis bon a le changé.
Qui a déjà changé un câble d’accélération sur un K75RT ?
Avez-vous la procédure exacte ?
D’après Co2 on arrive à accrocher le câble sans démonter une partie de la boite à filtre.
Il m’est arrivé une petite mésaventure cette après midi.
Je veux doubler un camion de type 3 ,5t, j’ouvre les gazes et au moment de relâcher la poignée la moto accélère toujours.
Je me jette sur le coupe circuit, déboite le réservoir et tripatouille le câble, même chose.
J’appel Meca-Syl pour un avis éclairé, il pense aussi au câble bloqué.
Je retripatouille le câble et sa gaine, je réussi enfin a le débloqué.
Cela refonctionne mais je suis bon a le changé.
Qui a déjà changé un câble d’accélération sur un K75RT ?
Avez-vous la procédure exacte ?
D’après Co2 on arrive à accrocher le câble sans démonter une partie de la boite à filtre.