est ce que les bequilles laterales des anciennes K sont toutes tordues d'origine ? j'ai remarqué ca cette am en bricolant sur mes breles , et les 3 sont a peu pres pareil , legerement tordues vers l'exterieur de la becane
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bequille laterale k100/k1100 ®
3 participants
2 Re: bequille laterale k100/k1100 ® Ven 4 Juil 2008 - 18:18
BM92
Membre a vie
Oui je crois qu'elles sont toutes tordues
4 Re: bequille laterale k100/k1100 ® Ven 4 Juil 2008 - 20:56
SWEETY
Modo régional
oui, malgré l'ergot , c'est bizarre
5 Re: bequille laterale k100/k1100 ® Sam 12 Juil 2008 - 21:51
lc07
Jeune pilote
A propos de bequille... Ou comment casser un carenage de K100RS...
Le systeme de retour de la bequille latérale est surement une bonne idée mais lorsque le systeme se mets en travers, on pense avoir sorti la béquille, on penche la bete et hop, par terre, un carenage de cassé...
Moralite toujours vérifier que la béquille est sortie correctement avant de poser la moto... C'est bete mais tres vite arrivé. Et pour retenir 250kg par la sacoche de réservoir...
Le systeme de retour de la bequille latérale est surement une bonne idée mais lorsque le systeme se mets en travers, on pense avoir sorti la béquille, on penche la bete et hop, par terre, un carenage de cassé...
Moralite toujours vérifier que la béquille est sortie correctement avant de poser la moto... C'est bete mais tres vite arrivé. Et pour retenir 250kg par la sacoche de réservoir...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » bequille laterale k100/k1100 ®